“quartier et hotel sympa”

Hotel V Frederiksplein
N° 117 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Marseille, France
“quartier et hotel sympa”
Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est la 2eme fois que nous descendons à cet hôtel et je trouve que le service a un peu baissé avant il y avait du lait corporel, des charlottes et des coeurs en mousse style antistress dans les chambres petites attentions sympas mais il reste un bon rapport qualité prix et bien placé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel trés design, chambre en sous-sol bien équipée et propre, personnel trés accueillant et trés serviable. Déjeuner plusque que correct , boissons chaudes à volonté toute la journée et même le soir ce qui est un plus... bonne situation quand on aime marcher, ambiance chaleureuse et trés agréable, à recommander sans hésitation ! merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai reserve 4 nuits dans cet hotel depuis le site hotels.com. Il n'etait pas precise qu'il n'y avait de climatisation dans l'hotel et que l'exterieur etait extremement bruyant. L'hotel a refuse d'annuler ma reservation, le site hotels.com n a donne aucune suite a mes demandes. Je me suis donc retrouvee coincee bien malgre moi dans un etablissement sans clim en plein ete a Amsterdam dans une ambiance bien plus tropicale que je ne l'avais esperee.
Je ne recommande donc cet hotel a quiconque chercherait un minimum de confort en plein ete.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est bien situé, l'ambiance général est chaleureuse, on a bien aimé se réchauffer le soir autour du feu en sirotant un cocktail ou une bière. Le personnel est vraiment accueillant. Un plus vraiment agréable, les boissons chaude a volonté à tout moment de la journée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil chaleureux et friendly. Wifi gratuit de bonne qualité. Les chambres coté rue sont un peu bruyantes et sobres par l'omniprésence de noir! Literie très confortable. Salle de bain moderne mais petite. Un bémol pour le petit déjeuner... correcte... Mais au prix des chambres avec petit-dej inclus dommage de devoir régler un supplément de 2 euros pour un chocolat chaud alors que les autres boissons chaudes sont gratuites. Thé, café, cappuccino (qui contient du chocolat d'ailleurs...)!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 16 avril 2013

Super hôtel, en face d'un arrêt de tram, très facile d'accès, petit déjeuner correcte, bon accueil, l'hôtel est très beau, classe.

Mais la chambre est très belle, assez desgin, mais elle est relativement petite, surtout à 2! La salle de bain est belle, mais le pommeau de douche pas très pratique (on ne peut pas le bouger, il est fixé au plafond) et l'eau coule tout doucement, pas bcp de pression.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits. Voici un petit résumé pour vos faire une idée: situé ds une rue assez calme,metro juste en face, en 3 min au centre avec la ligne 25. Hôtel pas très grand et les chambres aussi petites mais c'est bien indiqué dans leur annonce donc pas de surprise, de plus c'est juste pour dormir, propres, personnel très sympa, équipe jeune, petit déjeuner inclus ds le prix, pas très grand mais varié, fruits frais, yogurt,croissants,pains,....un peu de tous nous avons payé 220 pour 3 nuits. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2013