“Excellent en tout point”

Hotel V Frederiksplein
N° 102 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil excellent, personnel sympathique et aux petits soins, hôtel moderne et design, tout en étant chaleureux et cosy... on se sent comme à la maison !
Le canapé circulaire autour de la cheminée, duquel on peut observer l'animation de la rue à travers les grandes baies vitrées, est très agréable. Il l'est encore plus agrémenté d'un bon latte, offert par la maison (ainsi que toutes les autres boissons chaudes, à n'importe quelle heure de la journée).

Seul "bémol" : nous avions la chambre 10 (la plus petite chambre située en demi sous-sol), qui se trouve juste à côté de la porte de service. Le matin il y avait donc un va-et-vient plutôt gênant pour les amateurs de grasse mat'. A part cela rien à dire, la chambre était nikel, lit très confortable, chauffage réglable, et très calme en dehors des heures de "rush".

Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Amsterdam !

Astuce pour la chambre : Les lofts sont exceptionnels !!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 27 décembre 2013

de la gare centrale prendre le bus 4 ou n25 et vous descendez devant, on peut y aller a pieds mais pour la première fois ça peut sembler long,Nous avions choisi une petite chambre pour faire des économies,elle était juste mais tres suffisante;l'hôtel est chouette et grandiose petit déjeunera volonté ,c 'est un bon moment,la prochaine fois je prendrais une grande chambre et je mettrais 4 etoiles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Hotel des années trente rénové, grand hall à tout faire avec accueil, bar, tables petit déjeuner,cheminée avec feu artificiel mais trompeur, immense canapé en 1/3 de cercle et un personnel jeune et très avenant le tout pour moins de 200 euros, c'est cadeau. En effet les chambres pas très grandes sont bien équipée avec une literie remarquable et king size, une salle de bain Mini et black mais avec une grande douche à qui il manque une douchette à main pour se rincer les fesses. C'est le seul point noir avec le petit déjeuner qui est banal. Point fort: un emplacement de rêve ,à 500 mètres des musées et guère plus du centre dans un quartier plutôt chic, allez y sans crainte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

c'est la 2eme fois que nous descendons à cet hôtel et je trouve que le service a un peu baissé avant il y avait du lait corporel, des charlottes et des coeurs en mousse style antistress dans les chambres petites attentions sympas mais il reste un bon rapport qualité prix et bien placé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel trés design, chambre en sous-sol bien équipée et propre, personnel trés accueillant et trés serviable. Déjeuner plusque que correct , boissons chaudes à volonté toute la journée et même le soir ce qui est un plus... bonne situation quand on aime marcher, ambiance chaleureuse et trés agréable, à recommander sans hésitation ! merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai reserve 4 nuits dans cet hotel depuis le site hotels.com. Il n'etait pas precise qu'il n'y avait de climatisation dans l'hotel et que l'exterieur etait extremement bruyant. L'hotel a refuse d'annuler ma reservation, le site hotels.com n a donne aucune suite a mes demandes. Je me suis donc retrouvee coincee bien malgre moi dans un etablissement sans clim en plein ete a Amsterdam dans une ambiance bien plus tropicale que je ne l'avais esperee.
Je ne recommande donc cet hotel a quiconque chercherait un minimum de confort en plein ete.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

L'hôtel est bien situé, l'ambiance général est chaleureuse, on a bien aimé se réchauffer le soir autour du feu en sirotant un cocktail ou une bière. Le personnel est vraiment accueillant. Un plus vraiment agréable, les boissons chaude a volonté à tout moment de la journée !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple