“Cuisine élaborée!!”

Restaurant Lt. Cornelis
Réservez avec
Restaurant Lt. Cornelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 289 sur 4 630 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La salle est joliment décorée et notre serveuse vraiment très accueillante !!
Le menu surprise très peu pour nous donc nous avons mangé à la carte et du magret de canard en entrée au haddock en plat c’ était très bon et présenté avec recherche
On sent que le chef veut être différent et c’ est réussi!!
Entre les étoilés et les restaurants à touristes il y a le lt Cornelis qui joue bien son rôle! Bien manger à prix raisonnable!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment dans se restaurant vraiment très beau. Personnel très sympa.
Nous avons pris le menu 3 services à 36,5€. Une attention particulière est donnée aux allergies et intolérances alimentaires.
Repas surprenant niveau mélange de goût et très beau. Par contre je trouvais le dessert un peu trop petit en quantité.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Menu 3 plats avec vin associé
Entrée ridicule en quantité et relativement quelconque
Plat correct
Dessert une sorte de charlotte aux poires sans tout
Le tout pour 110 euros
Cadre magnifique par contre

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Restau testé car bonnes critiques et franchement pas déçus.
Repas de grande qualité.
Nous avons pris le menu trois plats et tout était très bon. Du raffinement et de l'audace dans l'assiette ! Belle surprise.
Le cadre et le service sont très agréables.
Prix raisonnables.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, service impeccable. De belles surprises d alliance de saveurs. À refaire !
C est toutefois un peu long entre les plats... c est dommage.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lt. Cornelis ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Lt. Cornelis ?