“Hôtel chaleureux !”

Forest Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Den Helder
“Hôtel chaleureux !”
Avis écrit le 3 septembre 2012

En arrivant, nous avions eu quelques appréhensions, l'entrée de l'hôtel est assez discrète, il se trouve dans un bâtiment qui abritait (ou abrite encore) un théâtre ou cinéma... au premier étage.
Mais une fois la porte franchie, nous avons été bluffé. La déco est du style rustique, tout en bois. Rien avoir avec l'extérieur. Le personnel est très accueillant, très disponible, et pleins de petit conseil. Il sont d'ailleurs présent très tard.
Ils ont un prix préférentiel sur le parking qui se trouve derrière le macdo (celui avec les barrière). 2€50 pour le séjour. Sans ce tarif, les parking sont très cher.
Nous avons eu la chambre au dernier étage (avec ascenseur pendant les heures de permanence), bain à remous, douche, balcon et grand lit baldaquin. La chambre est très spacieuse, y compris la salle de bain assez luxueuse. Nous avions bénéficié d'une promo sur la chambre luxe sur internet.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien (ils vous apportent même les croissants chaud ! ).La salle commune avec le bar comprend des canapés en cuir avec une télé (comme à la maison ! ).
Nous avons également dîner chez eux, la carte n'est pas très fourni, les prix sont assez cher, cependant, le repas était très bon.
En conclusion, je reviendrais sans hésitation si je repasse là bas malgré un prix elevé (en même temps c'est la chambre deluxe que nous avions )!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

N° 1 sur 3 à Callantsoog
Stayokay Texel
Stayokay Texel
N° 3 sur 6 à Den Burg

Vous connaissez Forest Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Forest Hotel

Établissement : Forest Hotel
Adresse: Julianaplein 43, 1781 HA Den Helder, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Den Helder
Bar/lounge Plage Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Den Helder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forest Hotel Den Helder, Pays-Bas - Hollande Du Nord