“Incontournable viste”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 avril 2014

Les oeuvres exposées, la qualité du musée, son accessibilité'.
Mieux qu'a Amsterdam, moins d'affluence et plus d'authenticité.
C'est l'école Flamande, dans toute sa splendeur.

Avis publié : 4 décembre 2013

La bâtisse qui date du XVIème siècle ne manquera pas de vous séduire. Elle est situé dans une petite rue calme de la ville. Initialement un hospice pour les plus nécessiteux, puis un orphelinat, c'est au début du XXème siècle que le musée ouvre ses portes. Vous parcourrez avec plaisir les différentes salles et découvrirez un panorama complet de la peinture du XVIIème siècle hollandais.
Cette visite vous changera des grands musées d'Amsterdam ou de La Haye. Ici pas de foule, pas de bruit, vous aurez peut-être la chance de d'assister à un concert dans le jardin autour duquel le musée se distribue.
Bonne visite :)

Avis publié : 19 avril 2013

...les toiles ne nous ont pas passionné et ont fait pâle figure à côté des musées d'Amsterdam. Nous n'avons pas été surpris que ce peintre de 2e zone ne soit finalement pas si connu...

Avis publié : 25 février 2013

collection très variée , très agréable, on ne s'ennuie pas une seconde même avec des enfants qui peuvent avoir un programme spéciale, nous avons beaucoup aimé

Avis publié : 1 janvier 2013

Superbe musée consacré au grand portraitiste Frans Hals, dans une superbe demeure hollandaise du 17 ème siècle

Les voyageurs ayant consulté Musée Frans Hals ont aussi consulté

Haarlem, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée Frans Hals ?