“Week end de la toussaint en famille”

Van der Valk Hotel Haarlem
N° 2 sur 12 Hôtels à Haarlem
Vailhauquès, France
“Week end de la toussaint en famille”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille et 8 chambres pour deux nuits, et deux pour trois nuits avec deux diners et petits déjeuners.
Accueil froid, personnel d'étage silencieux.
Les chambres correctes sans plus, mais douches minimalistes peu en rapport avec le reste des salles de bain.
Repas acceptables mais factures chèrement, et des vins hors de prix dignes d'un relai routier de mauvaise qualité. Par contre le service en restaurant était très a l'écoute et aimable.
Le gag, entre les petits déjeuners et le retour en chambre pour prendre nos bagages nos accès avaient été désactivés.
Dans l'ensemble pour y avoir laisse une petite fortune, il y a certainement bien mieux en rapport qualité prix dans Haarlem !.

Astuce pour la chambre : Hotel fonctionnel, mais situe en zone en travaux de caractère Zup. Il y a beaucoup mieux en regard...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel situé à une quinzaine de minutes à pieds du centre de Haarlem. Chambres spacieuses, très propres et très bien équipées. Le restaurant est excellent et propose des menus qui plaisent aux plus jeunes tout comme aux adultes. Nous nous sommes régalés! Les portions servies sont très généreuses.
Quant au buffet du petit déjeuner, il est tout simplement parfait! C'est la première fois de ma vie que j'ai petit-déjeuné au champagne!! Et quel choix!!! Nous avons été épatés par la qualité du pain proposé. Haarlem vaut le détour, c'est une petite ville très sympa à visiter, et elle n'est pas trop éloignée d'Amsterdam en prenant le train ( 3 stations à peine et nous étions dans le vieil Amsterdam ).
Hôtel a conseiller vivement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 22 mai 2012

en fait si vous regardez les photos, il y en de belles, mais si vous réservez a moins de 100 €, pas de bol, ce n'est pas ce genre de chambre que vous aurez: a la place vous aurez le bonheur de faire un voyage dans le passé, une époque où la salle de bains d'un autre âge, la literie qui a déjà bien vécu, et une odeur due a la moquette d'un autre âge seront là pour vous accompagner!!!

mais, bon, moi quand je voyage, c'est plutôt une fête alors je n'accepte pas de dormir une nuit dans un truc pareil, alors là, la réceptionniste vous indique que pour les chambres de la photo, il faut débourser 40 € de plus. donc pas le choix, donc il faut allonger le supplément !

donc désormais la chambre est plutôt pas mal, mais de ce sentiment d'avoir dû payer le supplément gâche l'ambiance !!!

l'emplacement est plutôt loin de tout, par contre le village d'a coté est charmant et mérite que l'on s'y arrête .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq
Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est bien situé (20 minutes à pied du centre historique de Haarlem et un bus à la porte qui dessert aussi la gare, bien pratique pour accéder à Amsterdam sans soucis).
Il dispose en outre d'un parking gratuit. notre chambre était spacieuse, très joliment déorée et avec une sale de bains disposant d'une baignoire et d'une canine de douches;
Le buffet du petit-déjeuner était très varié. Le personnel est à disposition des clients pour tout renseignement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel correct à environ 20 mn d'Amsterdam.
Hotel propre mais un peu style années 70/80 qui aurait besoin d'un peu de modernisation pour etre un 4* (télévision, mitigeurs dans la SdB, pas de clim, ...). Accueil un peu long au moment du check-in. Chambre spacieuse, mais pas de lit double mais des lits jumeaux.
Bon restaurant à des prix raisonnables: Petit déjeuner bien, et moins cher que dans dáutres hotels (13 euros).
Au global, mon appréciation aurait peu etre été un peu meilleure si l'hotel n'affichait pas 4 étoiles, rien de bien méchant mais des détails.
Bonne surprise au moment de payer, le prix de la chambre était largement inférieur à celui communiqué par booking.com

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Haarlem ou ses environs
Carlton Square Hotel
N° 6 sur 12 à Haarlem
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 3 337 avis

Vous connaissez Van der Valk Hotel Haarlem ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Haarlem

Établissement : Van der Valk Hotel Haarlem
Adresse: Toekanweg 2, 2035 LC Haarlem, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Haarlem
N°2 des hôtels d'affaires à Haarlem
N°2 des hôtels romantiques à Haarlem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Haarlem 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Haarlem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk
Hotel Zuid