Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Stempels Hotel
Hôtels proches
217 $US
157 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
207 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Raecks(Haarlem)
181 $US
167 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
209 $US
192 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
202 $US
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
243 $US
235 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Haarlem City(Haarlem)(Bonne affaire !)
163 $US
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (139)
Filtrer les avis
139 résultats
Note attribuée
64
49
16
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
49
16
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 139
Avis publié : 3 février 2013

Tentés par la recommandation du guide Michelin, nous avons fait une réservation sur le site web du Stempels. L'organisation du site de l'hôtel est faite de telle façon que la date que vous commencez par sélectionner n'est pas reprise sur le choix des chambres que vous faites ensuite. Et par défaut, la date est celle du soir même. Donc no show ... et prélèvement sur votre CB du montant dû : c'est juridiquement implacable.
Vous recevez donc l'avis de prélèvement sur votre carte et vous rendez compte de l'erreur, et du fait que vous devez re-faire une réservation pour la bonne date. Que croyez-vous qu'il arriva ? On prend votre deuxième réservation et on vous maintient le débit de la première. Pas un début de geste commercial !
Comme dit l'autre : je connais mes droits ... Mais le commerce, c'est un peu plus que l'application juridique d'une relation de commerçant à client. Il y a d'autres hotels à Haarlem. je vous dirai !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Service
2  Merci vmull
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis