“Rapport qualité prix très bien.”

Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach
N° 1 sur 3 Hôtels à Ijmuiden
Wanze, Belgique
“Rapport qualité prix très bien.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dans le cadre d'un cadeau "BONGO" nous avons apprécié cet hôtel. Très propre, bonne literie, et Thalasso gratuite. Bon petit déjeuner buffet, Personnel pas très attentif. Dommage, pour les langues néerlandais ou anglais. Tant pis pour la langue de Voltaire. Parking payant. Dans les alentours sympathiques petits pavillons sur la plage avec restauration même tardive.

Astuce pour la chambre : Pour une étape, parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maarten_M188596, General Manager de Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur, Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre feedback après vorte séjour.
Vos conclusions positives contribuent à notre développement de l'hotel.

J'espère de vous rencontrer à l'hôtel dans l'avenir.

Salutations distinguées,

Maarten van Nigtevegt
Directeur Général

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

J'étais à cet hotel pour 3 jours de réunions. Les salles au 4eme étage ont une vue exceptionnelle sur la mer et les dunes. Le personnel est extrêmement accueillant, les chambres sont grandes et ont toutes un balcon avec une table et des chaises. Soucieux de l'environnement, le sol de la chambre est en bois. Des activités sont offertes sur la plage privée, et de belles promenades sont possibles sur le bord de plaisance et en bord de mer. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Si on fait abstraction de la route qui vous y amène, des usines fumantes aux alentours, cet hôtel situé sur une digue, au bord d'un port de plaisance, vous permet de profiter de la plage et d'être à 30kms du centre d'Amsterdam.
Certaines chambres sont avec balcon, d'autres pas (comme la notre). La literie est très confortable et la vue, même côté parking est pas mal. En supplément, la vue côté port. Le petit déjeuner buffet est diversifié et à volonté. Une carafe d'eau attend le promeneur dans le hall d'entrée. A chaque étage un distributeur de glaçons et une machine à boissons.
L'hôtel est situé à la fin d'une route sur une digue entre un parking et un port. Sur la digue, un restaurant chinois, un thaïlandais, un snack, un supermarché, une boutique de souvenirs et un casino,
Seul bémol, le parking payant. Vous n'avez pas d'autre choix que de laisser la voiture dans ce parking qui devrait être gratuit pour la clientèle de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Les plus : Belle situation, toutes les chambres avec vue soit sur le port, soit sur les dunes, zones communes assez élégantes, très beau restaurant et petit déjeuner correct, petit sauna, hamman et salle de sport modernes (mais je n'ai pas trouvé de vestiaire).
Les moins : chambres un peu vieillottes (en particulier les salles de bain) assez petites et surtout froides en hiver, pas de chauffage en état de marche ni de couverture supplémentaire, pas grand chose à visiter aux alentours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Waremme
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

De l'extérieur, il inspire un immeuble style HLM. Les chambres sont quant à elles vastes et lumineuses. Literie confortable, salle de bain assez petite. Le tout propre dans l'ensemble.
Le service est très moyen. On nous a fait attendre 40 minutes le matin pour le petit-déjeûner car un employé était parti avec (la seule?) clé de la cuisine. Donc pas de petit-déjeûner... du jamais vu dans une chaîne de ce standing.
L'endroit (ijmuiden) ne vaut pas vraiment le détour.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
GRENOBLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bel établissement, chambres spacieuses avec balcon vue port, emplacement idéal à deux minutes de la magnifique plage d'IJmuiden où nous nous avons marché deux heures les pieds dans l'eau! Possibilité de louer des vélos. Personnel hotel au top, très acceuillant, à l'écoute, avec un grand sens du service.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. En arrivant aux abords d'Ijmuiden nous apercevons usines et autres parc industriels assez désagréable à l'oeil. Mais, une fois sur place, l'hôtel est situé à 2 pas d'une belle et longue plage et à côté d'une marina. Parking payant mais pas trop le choix car l'entrée de l'ensemble touristique où se situe l'hôtel est à plusieurs centaine de mètres. Hôtel et chambre propre. Toutes avec balcons et vue sur la Marina d'un côté où parking et plan d'eau, mer au loin de l'autre côté. Mini bar dans la chambre. Nous avons testé le restaurant, service assez long avec un enfant de deux ans malgrès le peu de monde. Nous avons dû nous résigner à zapper le dessert.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ijmuiden ou ses environs
Fletcher Hotel-Restaurant Zeeduin
3.5 sur 5 bulles 1 138 avis
PUUR ZEE Hotel Villa de Klughte
PUUR ZEE Hotel Villa de Klughte
N° 3 sur 4 à Wijk aan Zee

Vous connaissez Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach ?

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach

Établissement : Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach
Adresse: Kennemerboulevard 250, 1976 EG Ijmuiden, Velsen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Velsen > Ijmuiden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Ijmuiden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach
Holiday Inn Ijmuiden Seaport Beach Hotel Ijmuiden