“Un emmerveillement pour les yeux pour les petits et les grands”
Avis sur Keukenhof

Keukenhof
Réserver à l'avance
47,48 $US*
Billets coupe-file : Amsterdam, Holland Pass
39,17 $US*
et plus
Formule combinée à Amsterdam : Musée Van Gogh et croisière sur les canaux avec...
65,29 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Amsterdam : jardins de Keukenhof et visite des...
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Lisse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Lille, France
492 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 277 votes utiles
“Un emmerveillement pour les yeux pour les petits et les grands”
Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle beauté ce parc, des couleurs plein les yeux. A FAIRE ABSOLUMENT AU MOIN UNE FOIS DANS SA VIE. Les champs multicolores entourent ce par floral ou les parterres vous émerveilleront. Vous pourrez aussi visiter un moulin, faire une promenade en barque à travers champs (payant 7 euros), vous perdre dans un labyrinthe, entendre un carillon ou un grand orgue de barbarie mais aussi marcher sur l'eau, ou visiter les serres. C'est tout simplement grandiose. Tous y es bien organiser, il y a des points wc ou repas partout. Le parc se décline dans divers ambiances

• Arabe en 1er
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“"à fleurs de peau...''”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous voulions absolument visiter ce parc compte tenu de toutes les appréciations quasi unanimes sur la beautté de celui-ci et le fait que ça soit un passage incontournable à visiter pour tout voyageur allant aux Pays-Bas.
Nous y sommes donc allés avec une grande impatience et le résultat était fort loin de ce à quoi nous nous attendions.
Je m'explique : au delà du prix d'entrée de 15€/personne et du parking à 6€, il faut savoir que le parc à la mi-avril est extrêmement fréquenté... Il est tellement fréquenté par une foule innombrable en provenance du monde entier que cela à complètement gâché notre visite.
Impossible pour nous de ''flaner'' dans les allées pour y admirer les compositions florales. Impossible d'y faire ne serais ce qu'une petite photo d'une fleur sans y avoir un bout de jambe où une tête d'un autre visiteur. Dans les pavillons couverts le constat fut le même...un étouffement complet à la limite de la claustrophobie....(sans parler de l'incivilité des gens en groupe vous poussant à leur passage, et d'autres vous marchant sur les pieds...)
Ce fut vraiment dommage et cela nous à vraiment gâché notre plaisir. De plus, certaines fleurs n'étaient pas encore ouvertes, de ce fait les compositions au niveau des parterres de fleurs étaient déséquilibrées. Nous sommes donc partis au bout d'une heure et demi ''étourdis" par cette foule.
Bref, faites attention à la période où vous vous y rendez...A mon sens évitez mi-avril où alors équipez vous en footballeur américain pour en réchapper.....

Visité en avril 2013
Landgraaf, Pays-Bas
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2013

Je ne suis pas très ''fleurs'' mais j'avoue que Keukenhof vaut le coup d'oeil ! Les parterres sont magnifiques, les expositions splendides ! Le parc est superbement entretenu, les couleurs se mélangent avec harmonie, j'ai adoré !

Genappe, Belgique
229 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 254 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 20 mai 2013

Très beau parc contenant probablement la plus grande collection de tulipes au monde. C'est merveilleux tant les arrangements floraux sont nombreux, tout en couleur et en courbes.

Vous aurez aussi l’occasion de parcourir plusieurs pavillons présentant de nombreux thèmes floraux. Le site propose également quelques restaurants pour vous reposer mais aussi pour vous sustenter de façon très correcte.

A visiter sans aucune retenue

Rotterdam, Pays-Bas
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 15 mai 2013

De quoi passer une magnifique journée, pleine de couleurs et de senteurs.
Pas besoin d'être fan de fleurs pour apprécier ce spectacle !
Je recommande vivement.

Transport : étant logée à Rotterdam, j'ai pris le train jusqu'à Leyden puis le bus qui passe toutes les 15 min.
Repas : j'avais apporté le pique-nique, il y a des aires pour déjeuner.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Keukenhof ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keukenhof ?