“BOF !!! Passez”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
73,35 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Amsterdam : jardins de...
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Lisse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes allés voir les champs de tulipes en fleurs aux Pays Bas début mai dernier. On nous avait parlé de Kirkenhof, comme d'une visite incontournable : à mon humble avis on peut économiser son temps et son argent pour visiter cet espèce de jardin public, certes bien entretenu, mais sans beaucoup d'intérêt.
Les champs de tulipes que l'on voit en se balladant dans le pays sont bien plus impressionnants que ces massifs de fleurs.
En plus on paie pour le parking, pour l'entrée dans le parc...et ce n'est pas donné.
Une fois à l'intérieur, on se retrouve dans un parc d'attraction, avec musique genre orchestre bavarois, vrai faux moulin à vent et des cohortes de visiteurs.
Bref, vous avez compris que l'on n'a pas trop aimé. Le reste des Pays Bas est bien plus joli que cet attrape touriste.
Bon voyage dans ce beau pays.

Écrire un avisAvis (9 670)
Filtrer

Avis publié : 9 juin 2013

Quelle beauté ce parc, des couleurs plein les yeux. A FAIRE ABSOLUMENT AU MOIN UNE FOIS DANS SA VIE. Les champs multicolores entourent ce par floral ou les parterres vous émerveilleront. Vous pourrez aussi visiter un moulin, faire une promenade en barque à travers champs (payant 7 euros), vous perdre dans un labyrinthe, entendre un carillon ou un grand orgue de barbarie mais aussi marcher sur l'eau, ou visiter les serres. C'est tout simplement grandiose. Tous y es bien organiser, il y a des points wc ou repas partout. Le parc se décline dans divers ambiances

Avis publié : 28 mai 2013

Nous voulions absolument visiter ce parc compte tenu de toutes les appréciations quasi unanimes sur la beautté de celui-ci et le fait que ça soit un passage incontournable à visiter pour tout voyageur allant aux Pays-Bas.
Nous y sommes donc allés avec une grande impatience et le résultat était fort loin de ce à quoi nous nous attendions.
Je m'explique : au delà du prix d'entrée de 15€/personne et du parking à 6€, il faut savoir que le parc à la mi-avril est extrêmement fréquenté... Il est tellement fréquenté par une foule innombrable en provenance du monde entier que cela à complètement gâché notre visite.
Impossible pour nous de ''flaner'' dans les allées pour y admirer les compositions florales. Impossible d'y faire ne serais ce qu'une petite photo d'une fleur sans y avoir un bout de jambe où une tête d'un autre visiteur. Dans les pavillons couverts le constat fut le même...un étouffement complet à la limite de la claustrophobie....(sans parler de l'incivilité des gens en groupe vous poussant à leur passage, et d'autres vous marchant sur les pieds...)
Ce fut vraiment dommage et cela nous à vraiment gâché notre plaisir. De plus, certaines fleurs n'étaient pas encore ouvertes, de ce fait les compositions au niveau des parterres de fleurs étaient déséquilibrées. Nous sommes donc partis au bout d'une heure et demi ''étourdis" par cette foule.
Bref, faites attention à la période où vous vous y rendez...A mon sens évitez mi-avril où alors équipez vous en footballeur américain pour en réchapper.....

Avis publié : 24 mai 2013

Je ne suis pas très ''fleurs'' mais j'avoue que Keukenhof vaut le coup d'oeil ! Les parterres sont magnifiques, les expositions splendides ! Le parc est superbement entretenu, les couleurs se mélangent avec harmonie, j'ai adoré !

Avis publié : 20 mai 2013

Très beau parc contenant probablement la plus grande collection de tulipes au monde. C'est merveilleux tant les arrangements floraux sont nombreux, tout en couleur et en courbes.

Vous aurez aussi l’occasion de parcourir plusieurs pavillons présentant de nombreux thèmes floraux. Le site propose également quelques restaurants pour vous reposer mais aussi pour vous sustenter de façon très correcte.

A visiter sans aucune retenue

Les voyageurs ayant consulté Keukenhof ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keukenhof ?