“Immanquable mais choisir son moment!”
Avis sur Keukenhof

Keukenhof
Réserver à l'avance
47,42 $US*
Billets coupe-file : Amsterdam, Holland Pass
39,12 $US*
et plus
Formule combinée à Amsterdam : Musée Van Gogh et croisière sur les canaux avec...
65,20 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Amsterdam : jardins de Keukenhof et visite des...
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Lisse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Louviers, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Immanquable mais choisir son moment!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe parc, des massifs de fleurs à perte de vue.
A ne pas manquer, pendant la floraison des tulipes.
beaucoup (trop) de monde pour pouvoir vraiment en profiter.

• Arabe en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 30 août 2013

Les +:
1.Une grand concentration de tulipe, avec une grande variété.
2.La mis en valeur est fantastique.
3.Le service est très bien aussi, malgré le monde, tout se déroule normalement et tranquillement.

Les -:
Il n'y a pas vraiment, sauf pt-être un peu cher.

Epagny, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“BOF !!! Passez”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés voir les champs de tulipes en fleurs aux Pays Bas début mai dernier. On nous avait parlé de Kirkenhof, comme d'une visite incontournable : à mon humble avis on peut économiser son temps et son argent pour visiter cet espèce de jardin public, certes bien entretenu, mais sans beaucoup d'intérêt.
Les champs de tulipes que l'on voit en se balladant dans le pays sont bien plus impressionnants que ces massifs de fleurs.
En plus on paie pour le parking, pour l'entrée dans le parc...et ce n'est pas donné.
Une fois à l'intérieur, on se retrouve dans un parc d'attraction, avec musique genre orchestre bavarois, vrai faux moulin à vent et des cohortes de visiteurs.
Bref, vous avez compris que l'on n'a pas trop aimé. Le reste des Pays Bas est bien plus joli que cet attrape touriste.
Bon voyage dans ce beau pays.

Lille, France
492 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 277 votes utiles
“Un emmerveillement pour les yeux pour les petits et les grands”
Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle beauté ce parc, des couleurs plein les yeux. A FAIRE ABSOLUMENT AU MOIN UNE FOIS DANS SA VIE. Les champs multicolores entourent ce par floral ou les parterres vous émerveilleront. Vous pourrez aussi visiter un moulin, faire une promenade en barque à travers champs (payant 7 euros), vous perdre dans un labyrinthe, entendre un carillon ou un grand orgue de barbarie mais aussi marcher sur l'eau, ou visiter les serres. C'est tout simplement grandiose. Tous y es bien organiser, il y a des points wc ou repas partout. Le parc se décline dans divers ambiances

perpignan
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“"à fleurs de peau...''”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous voulions absolument visiter ce parc compte tenu de toutes les appréciations quasi unanimes sur la beautté de celui-ci et le fait que ça soit un passage incontournable à visiter pour tout voyageur allant aux Pays-Bas.
Nous y sommes donc allés avec une grande impatience et le résultat était fort loin de ce à quoi nous nous attendions.
Je m'explique : au delà du prix d'entrée de 15€/personne et du parking à 6€, il faut savoir que le parc à la mi-avril est extrêmement fréquenté... Il est tellement fréquenté par une foule innombrable en provenance du monde entier que cela à complètement gâché notre visite.
Impossible pour nous de ''flaner'' dans les allées pour y admirer les compositions florales. Impossible d'y faire ne serais ce qu'une petite photo d'une fleur sans y avoir un bout de jambe où une tête d'un autre visiteur. Dans les pavillons couverts le constat fut le même...un étouffement complet à la limite de la claustrophobie....(sans parler de l'incivilité des gens en groupe vous poussant à leur passage, et d'autres vous marchant sur les pieds...)
Ce fut vraiment dommage et cela nous à vraiment gâché notre plaisir. De plus, certaines fleurs n'étaient pas encore ouvertes, de ce fait les compositions au niveau des parterres de fleurs étaient déséquilibrées. Nous sommes donc partis au bout d'une heure et demi ''étourdis" par cette foule.
Bref, faites attention à la période où vous vous y rendez...A mon sens évitez mi-avril où alors équipez vous en footballeur américain pour en réchapper.....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Keukenhof ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keukenhof ?