“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais et je suis toujours époustoufflé par la beauté de ce parc. Photographe amateur, c'est un paradis pour moi, avec toutes ces couleurs et formes différentes. Facile d'accès et prix d'entrée raisonnable sont des qualités indéniables. Vous pouvez également y acheter des plantes, ou commander des bulbes qui vous seront livrés en automne.
10/10, en somme.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“des tulipes des tulipes ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un parc vraiment magnifique ..des odeurs de fleurs nous arrivent au nez en plus de la beauté et la diversités des fleurs ..
Une visite qui merite vraiment le detour ... pour l'achat de bulbes aller au marché au fleurs d'amsterdam les prix et les quantités seront plus interessante .

Annecy, Rhone-Alpes, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“extraordinaire en avril”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

penser à aller faire un tour dans ce magnifique parc

par contre bien choisir la saison

je l'ai fait fin avril

c'est plein de couleur, magnifique

Epernay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

A faire au moins une fois dans sa vie pour les amateurs de fleurs ou de promenades en plein air.
A quelques km d'Amsterdam (un peu long quand il y a des travaux) la visite vaut le déplacement et l'attente pour entrer sur le parking.

Biscarrosse, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Féérique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique parc et fantastique sortie s'il fait beau et qu'on en profite pour louer un vélo et se promener dans les champs de tulipes aux alentours...
Nous avons constaté que la plupart des gens visitent le parc avant de faire la ballade en vélo donc on a fait le contraire...Du coup, peu d'attente pour louer et peu de circulation sur les chemins....alors que l'après-midi, c'est la Chine !!!
Petit tuyau non indiqué dans les guides, si vous n'avez pas acheté votre billet sur internet et que vous désirez y aller depuis l'aéroport en navette ( le plus facile ), faites la queue et juste avant de monter dans le bus, il y a une guitoune qui vend les billets couplés.
Il y a tellement de monde qu'il vaut mieux éviter les week-ends et les vacances....

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Keukenhof ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keukenhof ? Partagez vos expériences !