“A ne pas rater”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,52 $US*
et plus
Skip the Line Keukenhof Gardens Admission Ticket...
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Lisse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 24 juillet 2014

Une visite incontournable à faire fin avril/début mai.
Le parc est facile d'accès en voiture et les parkings très spacieux permettent de se garer sans difficulté.
Les massifs de fleurs sont magnifiques et variés mais l'entretien du parc est également remarquable.
Pendant la saison des animations sont proposées (danses folkloriques au pied du moulin, chorales..... ).
En sortant du parc, on peut aussi en profiter pour aller visiter Delft (pas très loin) qui mérite vraiment le détour.

Écrire un avisAvis (10 219)
Filtrer

Avis publié : 15 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais et je suis toujours époustoufflé par la beauté de ce parc. Photographe amateur, c'est un paradis pour moi, avec toutes ces couleurs et formes différentes. Facile d'accès et prix d'entrée raisonnable sont des qualités indéniables. Vous pouvez également y acheter des plantes, ou commander des bulbes qui vous seront livrés en automne.
10/10, en somme.

Avis publié : 2 juillet 2014

Un parc vraiment magnifique ..des odeurs de fleurs nous arrivent au nez en plus de la beauté et la diversités des fleurs ..
Une visite qui merite vraiment le detour ... pour l'achat de bulbes aller au marché au fleurs d'amsterdam les prix et les quantités seront plus interessante .

Avis publié : 1 juillet 2014

penser à aller faire un tour dans ce magnifique parc

par contre bien choisir la saison

je l'ai fait fin avril

c'est plein de couleur, magnifique

Avis publié : 22 juin 2014

A faire au moins une fois dans sa vie pour les amateurs de fleurs ou de promenades en plein air.
A quelques km d'Amsterdam (un peu long quand il y a des travaux) la visite vaut le déplacement et l'attente pour entrer sur le parking.

Les voyageurs ayant consulté Keukenhof ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keukenhof ?