“Magique !”

90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 19 août 2014

Cet endroit est sublime !

Pour les amateurs de fleurs, de jardinage et de beauté jardinière, je le conseille !

Sachant qu'il n'est pas ouvert toute l'année, ont comprends bien tout le travail effectué pour que tout soit parfait.

L'endroit est très propre, pas excessivement cher et pratique pour se stationner.

Bien sur, appareils photos et cafés sont de rigueurs ! :)

A conseiller à tout les couples !

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Lille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ah Keukenhof !!!! Formidable !!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Si fatiguant lorsqu'on y va avec ses parents tout petit !!! Mais si beau si nature si calme, sans attractions débiles, que du vrai des odeurs des couleurs de la vie la vraie déconnectée !!!
Franchement peut être un peu cher, mais si beau...
Possibilité de dormir avec le camion non loin dans les champs de tulipes au bord d'un des nombreux canaux...

Privas, France
234 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“A ne pas rater”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Une visite incontournable à faire fin avril/début mai.
Le parc est facile d'accès en voiture et les parkings très spacieux permettent de se garer sans difficulté.
Les massifs de fleurs sont magnifiques et variés mais l'entretien du parc est également remarquable.
Pendant la saison des animations sont proposées (danses folkloriques au pied du moulin, chorales..... ).
En sortant du parc, on peut aussi en profiter pour aller visiter Delft (pas très loin) qui mérite vraiment le détour.

Visité en mai 2014
Jurbise, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que je m'y rendais et je suis toujours époustoufflé par la beauté de ce parc. Photographe amateur, c'est un paradis pour moi, avec toutes ces couleurs et formes différentes. Facile d'accès et prix d'entrée raisonnable sont des qualités indéniables. Vous pouvez également y acheter des plantes, ou commander des bulbes qui vous seront livrés en automne.
10/10, en somme.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“des tulipes des tulipes ...”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un parc vraiment magnifique ..des odeurs de fleurs nous arrivent au nez en plus de la beauté et la diversités des fleurs ..
Une visite qui merite vraiment le detour ... pour l'achat de bulbes aller au marché au fleurs d'amsterdam les prix et les quantités seront plus interessante .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Keukenhof ont aussi consulté

Zaandam, Hollande du Nord

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keukenhof ?