“Agreable, bien situe et bonne prix”

Marinapark Volendam
N° 3 sur 4 Hôtels à Volendam
“Agreable, bien situe et bonne prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons réserver cette hôtel car nos étions 4 personnes donc 3 enfants. En arrivant une accueil chaleureux, une ours qui dansé devant la porte et la réceptionniste qui parler Français.
Quoi peut on demander de plus? Les chambres très propres, assez spacieuse et une jolie salle de bain. Seule bémol, les matelas sont a remplacer!
Super pour visiter Volendam et les environs.
Le hôtel est au bord de mer et juste devant une marina.
A faire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel agréable et très bien situé. Accueil très correct malgré les difficultés de communication. Chambre spacieuse mais manque d'emplacement pour les vêtements, literie très moyenne. Mi-avril les commerces ferment très tôt et les restaurants aux alentours ne sont pas ouverts : dommage avec le mauvais temps en plus nous n'avons pas pû apprécié à sa juste valeur ce séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

L'endroit est très agréable. L'accueil aussi. La location est spacieuse mais manque quelque peu d'aménagement (porte manteau ds la salle de bains par exemple). Le confort de la literie laisse également à désirer. Mais globalement nous avons été satisfaits. La ville de Volendam est charmante, les commerces sont proches, Amsterdam est à 20 kms ( l'office de tourisme vous expliquera comment vs y rendre par le tramway après avoir laissé votre véhicule ds un parking périphérique, coût de l'opération 8 euros pour 5 et ce pour l'aller retour) et les habitations traditionnelles situées sur la marina ont bcp de charme. De même que les environs.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bully-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Chambre spacieuse et agréable. Hotel proche du centre ville aprés une promenade le long du port et des maisons charmantes. Ville trés animée.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel car il y avait du café dans la chambre et une superette à l'accueil ou nous avons acheté de quoi dejeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

La chambre est grande et correcte. La situation de l'hôtel près du port est agréable ainsi que pour visiter les petits villages comme Volendam ou Marken et la présence d'une supérette au rez de chaussée est très pratique pour s'acheter quelque chose pour le petit déjeuner (nécessaire à café dans les chambres). Les prix sont très compétitifs mais il faut s'y prendre à l'avance car je voulais y retourner et c'était complet plusieurs semaines avant la date). Par contre inutile de vouloir aller nager à piscine bondée.
Par ailleurs si vous arrivez quand l'accueil est fermé, interphone et code pour avoir la clé dans une boîte (située a côté de la porte):on a mis un certain temps avant de comprendre...
Très bon hôtel à un prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chaponost
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Super comme location; rien à voir avec les studios étriqués qu'on peut avoir dans les stations françaises; De grandes pièces, on choisit son emplacement, son étage: on avait une vue imprenable sur la Marina, les canards sauvages devant les vitres su salon. Seule critique peu de placards pour les rangements. La ville à 1km environ, à pied sur une route sans voiture. Bon point de chute pour rayonner dans la partie nord d'Amsterdam; Personne ne parle français sur place, mais pour faire la réservation par Internet, aucun soucis: avant le départ, on reçoit une carte magnétique pour accéder au parking et à sa location, donc pas de soucis à se faire pour son heure d'arriver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Franchement très sympa. Personnel très prévenant (ma fille a oublié un gilet... qui nous a été envoyé par la poste! Merci Dennis!), chambres de l'hôtel très spacieuses et agréables. J'ai très envie d'y retourner. Mes enfants ont adoré et ne jurent plus que par la Hollande! Volendam est vraiment très joli. Super resto juste à côté du MarinaPark (spécialités de poissons fumés maison: un délice) Merci et à très vite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Volendam ou ses environs
Hotel Spaander
N° 1 sur 2 à Monnickendam
Hof van Marken
Hof van Marken
N° 1 sur 1 à Marken

Vous connaissez Marinapark Volendam ?

Informations supplémentaires concernant Marinapark Volendam

Établissement : Marinapark Volendam
Adresse: De Pieterman 1, 1131 PW Volendam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Volendam
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Volendam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marinapark Volendam 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinapark Volendam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinapark Volendam Hollande Du Nord