Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (202)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
202 résultats
Note attribuée
61
86
34
12
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
86
34
12
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 202
Avis publié : 6 mai 2017

Hôtel très bien situé sur le front de mer de cette superbe ville de Volendam.
Le fait d’y dormir vous permet de profiter de l’endroit après le départ des touristes.
L’insonorisation n’est pas le point fort de l’établissement, ni son petit déjeuner buffet moyen .
Le point fort est la vue depuis la chambre, si évidemment vous prenez face à la mer .

Astuce pour la chambre : Face à la mer et la plus haute possible afin d'éviter les bruits de pas au dessus de votre tete .
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jacquesetvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

La vue sur la mer est à couper le souffle. L'emplacement est parfait. En revanche, très mal isolé, nous avons beaucoup entendu nos voisins. Il n'y a aucun gel douche oj shampoing a disposition, et nous avons eu très froid la premiere nuit. Le petit dejeuner est très satisfaisant et le personnel très agréable.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci Elisabeth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2016

très bien situé une vue magnifique sur le port. Parking gratuit à proximité. L'accueil et le personnel sont professionnels et aimable . grande chambre très lumineuse avec vue sur le port, salle de bains avec baignoire et produits de toilette.La propreté est irréprochable manque simplement un sèche cheveux. Le petit déjeûner ainsi que le diner au restaurant sont d'une excellente qualité.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jpli2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 octobre 2016

3 étoiles limite!pas de sèche cheveux,douche avec rideau sans lumière!petite penderie. mal insonoriser!ascenseur digne d un immeuble cpas (coups et griffures partout)quand à la carte prix élevés!un bon point pour le déjeuné et l emplacement sur le port!bref pas plus de 2 nuits mais surtout pas au prix plein!!!

Astuce pour la chambre : ne réservé que si promo!!!
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci noukai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2015

Hôtel à éviter dans cette jolie station au nord d'Amsterdam. La vue sur mer est bouché par l'escale quotidienne des bateaux de croisière. les chambres près de l'ascenseur ou de l'escalier sont très bruyantes. Malgré une résa par agence, nous avons dû repayer à l'arrivée car l'hôtelier ne trouvait pas la confirmation... Toute la semaine a été gâchée par des problèmes de résa retrouvée redisparue etc.
Autre gros souci : le petit déjeuner. Pas un seul produit frais à part des tranches de tomates en fin de semaine et des oeufs. Pas de fruits, ni de compote. De la macédoine de fruits en conserve. Pas de viennoiseries, ni de pâtisserie. Pas de lait chaud. Il fallait demander même un verre d'eau et on vous accompagnait à l'évier... Un matin, un seul petit pain pour 2 (panière vide 30 mn avant la fin du service). Du pain de mie mais pas de grille-pain. Du jus de fruits reconstitué et une tour avec des confitures ou du beurre en barquette 1er prix. Il vaut mieux prendre ailleurs son petit déjeuner d'autant que le personnel est débordé et qu'en général on ne le voit pas (cela évite de se plaindre...). Grosse déception. 931 € pour 6 nuits avec petit déj...

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Bea d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis