“amateurisme total”
1 sur 5 bulles Avis sur De Dijk

De Dijk
Réservez avec
De Dijk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Volendam
Cuisines : Hollandaise, Bar, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Poulseur, Belgique
“amateurisme total”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce jeudi 17 juillet 2014 à 18HOO, nous passons devant ce restaurant. Ma compagne qui parle parfaitement le néerlandais demande pour réserver une table de 4 personnes. Le serveur lui dit que c'est ok et que l'on peut venir dans 45 minutes.3/4 heure plus tard, nous voici, ma compagne va trouver le serveur, celui-ci, visiblement n'a rien fait pour réserver une table. Nous nous retrouvons sur une petit table de 40 cm de côté. Nous avions l'intention de manger des moules donc tout de suite, il est évident que nous manquerions cruellement de place. Nous le signalons au serveur qui nous répond qu'il y aura une autre table de dispo. Il nous apporte la carte mais pas celle avec le choix des moules. Il nous dit qu'il va nous la ramener. 10 minutes plus tard, toujours rien!!!!! Je vais voir au resto à côté et je réserve une table. Je retourne prévenir ma compagne et les enfants, je règle l'addition pour les apéros. J'ai même eu l'impression que le serveur en question ne se souvenait déjà plus de ce qu'il avait dit 10 minutes plus tôt... Pfffff, le genre de comportement de personnes de l'HORECA qui me désole!!!!!

• Visité en juillet 2014

Pihen-lès-Guînes, Nord-Pas-de-Calais, France
“tres bien”
Avis écrit le 19 septembre 2013

ambiance cosy le soir, repas a la bougie. Tres belle vue sur la marina.
Repas copieux et tres bons.
Personnel agreable et carte en anglais. Une étape a faire...

• Visité en septembre 2013
Hyères, France
“Le top”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le risotto et les gnocchis, une pure merveille! Ils offrent un petit amuse gueule, c'était une petite soupe au champignons un délice! Il vous propose une sorte de mousse à l'ail avec du pain,le top aussi! L'ambiance est très sympa et la déco hyper chaleureuse, personnel souriant et service rapide! Foncez!

Visité en mars 2013
Ile de France
“Sacrée déception, essayez en un autre”
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner, suite aux commentaires prêcêdents, et là, énorme déception, rien à voir !!! Peut etre est- ce un restaurant à réserver pour le diner .... La carte du déjeuner est mince, proposant plutot un choix de snacks. Pas de poisson frais, juste du saumon fumé et un plat de nouilles aux gambas.
Nous avons pris des paninis ( bon mais très basiques, sans tomate ni aucune garniture) à 6,50€, et une assiette composée de saumon fumé, crevettes grises, anguille que le serveur m'a gentiment proposé de me faire face à ma déception de ne trouver aucun poisson à la carte. Assiette de qualité très moyenne, pas très copieuse et facturée 12,50€ tout de meme !!!

Je déconseille donc vraiment ce restaurant, meme si notre serveur était sympathique.

Les voyageurs ayant consulté De Dijk ont aussi consulté

Volendam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Dijk ?