“Bien situé”

Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Avis publié: 1 novembre 2013

Une très belle architecture du bâtiment, original. L'hôtel est très bien situé pour:
- le shopping: bcp de commerces à proximité sans touristes et "magasins à touristes"
- la gare à 2 min et pas de nuissance sonore!
les +: nous avions une suite junior: lit immense et hyper confortable! sauna et bain à bulles impeccables. Chambres propres, avec belle vue. Personnel disponible. Au pt dèj: viennoiseries croustillantes.
Les magasins sont ouverts le dimanche.
les - : le personnel de l'acceuil ne parle pas français (malgré les 5 personnes rencontrées sur les 2jours) ( mais un grand merci à la demoiselle du service pt déj qui parlait français et qui a pu nous aider) c'est elle qui devrait être à l'acceuil!!
Le buffet du pt déj est moyen, ne vaut pas son prix de 16€ ( saumon fumé vraiment pas bon, pas d'oeufs sur le plat, omellette assez compacte)
Ils comptent une caution de 5O€ pour le mini bar, vaut mieux le savoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher bastya73,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le junior suite avec sauna et bain a bulles. Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, il est mondialement célèbre!

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Sales Assistant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

Hôtel très intéressant au niveau architectural: les chambres thématiques vous assurent une surprise à chaque fois. Le tout reste moderne et très propre.
Le coin déjeuner est dépaysant:on se croirait dans un petit village hollandais avec vue sur une cascade extérieure. De plus, le buffet est très complet.
L'hôtel est situé dans un complexe entouré de magasins et petits restaurants: idéal pour le shopping.

Deux grands points forts: 1)juste sous la gare (aucun bruit malgré cette situation), vous prenez le train jusque Amsterdam Central pour 5 euros aller-retour en 15 min. C'est l'idéal car la ville n'est pas prévue pour les voitures: les parkings facturent 2 euros les 20 minutes alors que
2) l'hôtel est au dessus d'un parking citadin et offre une réduction pour y rester 24h=15 euros.
Le calcul est vite fait!

Un très bon choix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Oriane F,

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Quel plaisir de lire que nos chambres vous ont surpris. “Vous serez surpris” est notre devise!

Notre coin déjeuner est unique dans le monde et offre et des produits régionaux.
Nous sommes heureux que vous avez appréciée la situation de notre hôtel et nos possibilités de stationnement.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam de votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié: 20 octobre 2013

Un weekend à Amsterdam, mais loin du bruit et la folie d'Amsterdam.
Il s'agit d'une maison typique-magnifique d'ailleurs, d'Hollande. Nous avions une chambre deluxe, bien plus grande que les classiques et surtout une très grande salle de bain/douche, le tout avec une vue sur les canaux. Le petit déjeuner moyen. Ce qui est très agréable c'est que dés que vous sortez de l'hôtel vous êtez au centre de la ville de Zaandam et à quelques minutes de marche vous trouverez une place avec tout des restos et cafés. Juste parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher monicabrzywcz,

Merci beaucoup pour votre avis positive. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé !! Vous avez bien noté que notre emplacement est très positive : un environnement calme et reposant mais de l'autre côté près d'Amsterdam.
Nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam

Avis publié: 10 octobre 2013

Un hôtel vraiment hors du commun, pour ceux qui aiment l'architecture allez y il en vaut la peine.

Le quartier au tour es très animer et vraiment dans l'ésprit hollandais avec des cours d'eau autour.

La Gare es à 100 mètre de l'hôtel un peu éloigner de Amsterdam mais il ne faut que 5 minutes de train.

Plusieurs type de chambre à différents prix n'hésitez pas à payer un peu plus pour une plus grande chambre la mienne était dans le milieu de gamme et sa grandeur était plus que acceptable.

Je recommande vivement cette établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Cher Devanthey N,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Merci pour le compliment sur l'architecture, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et luxueuse. C’est très sympa d'entendre que vous nous recommandez et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Amsterdam Zaandam.

Avis publié: 13 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois à Amsterdam en Mai dernier et avons séjournés dans cet hôtel deux nuits.

Tout était parfait:
La situation de l'hôtel, idéalement à côté de la gare de Zaandam, trajet court et bon marché jusque Amsterdam Centraal.
Le design de l'hôtel et des chambres, tendance. L'ensemble est propre, tout comme dans la chambre. Piscine top. Petit déjeuner excellent (viennoiseries de qualité pour un hôtel).
On pose la voiture dans le parking à côté (payant, mais pas si cher que ça comparé à Amsterdam même) et on part en vadrouille explorer la capitale néerlandaise.
Il y a également de bons restos dans le centre de Zaandam, à 10 minutes à pied.

Nous y retournerons sans hésités et le conseillons vivement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Aurel5918

Merci pour vos commentaires positives. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel et le petit déjeuner dans notre restaurant Puur Saen où nous servons des produits régionaux

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Avis publié: 3 septembre 2013

Les + : Accueil agréable, dans un grand hall lumineux à la décoration typiquement hollandaise.
La décoration de l'hôtel est très agréable, le personnel disponible et souriant.
Seul bémol me concernant très peu parle français, il faut donc bien réviser son anglais ;-)
La chambre était propre et agréable, la literie de bonne qualité.
La salle de bain avec douche et baignoire était elle aussi propre et conforme à la description.
Piscine et espace SPA top !
L'hôtel est situé à 2minutes de la gare de Zaandam, qui elle est à 10 minutes de train du centre d'Amsterdam, une situation idéale !

Les - :
La piscine n'est pas chauffée, et l'hôtel n'a pas de parking. Il faut se garer au parking du centre commercial et compter 15€ / jour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Kateline B

Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous aviez un séjour agréable dans notre hôtel. Merci pour le compliment à propos de notre équipe. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre spa et piscine deluxe.
Nous espérons de vous accueillir bientôt.

Avis publié: 25 août 2013

Cet hôtel est super (design très amusant), le personnel est très agréable. A proximité de la gare de Zaandam (100m), on se retrouve à Amsterdam en 10 minutes. Il y a un parking presque collé à l'hotel (+/- 15€/jour, moins cher qu'à Amsterdam)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
svanderholst, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Vincent D,

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous s'est bien passé.. En effet, le design de notre hotel est particulier et nous sommes également fieres de l’architecture. Et merci pour le compliment de notre équipe.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sales Assistant

Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Ibis Budget Amsterdam Zaandam
Centrum
Inntel Hotels Amsterdam Centre
Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 100 sur 371 à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 61 sur 371 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 39 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ?

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Catégorie de prix : 95€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.