“excellent”

Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Avis publié : 28 janvier 2014

nous y avons passé 3 nuits parfaites lors de notre week-end pour Amsterdam. La gare des trains se trouve à 2mn à pied, Zaandam se trouvant à 15mn d'Amsterdam en train. L'hôtel est très beau, comprend une piscine intérieur chauffée, une petite salle de sport, un sauna et un hammam ( indisponible lors de notre venue ). Nous avons pris une chambre deluxe ( 178 euro les 3 nuits via hotel.com ) qui comprend un grand lit, une TV, une douche et une baignoire, un frigo et une bouilloire ( the / café ).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouve un peu excessif au niveau du prix 16 euro / par personne par jour mais l'hôtel se situe au pied d'une avenue commerçante piétonne avec tout ce qu'il faut ( café, restaurant, centre commercial...).
En résumé, c'est un hôtel parfait pour visiter Amsterdam dans le calme ( le bruit le jour d'Amsterdam, le calme la nuit à Zaandam...). Les chambres sont très bien insonorisée et la réception est ouverte 24h / 24h toujours à disposition.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes heureux de lire que la chambre deluxe et la situation calme de l’hôtel a vous plu.

Nous sommes désolés le hammam était défectueux pendant votre séjour. Notre département technique réparent le défaut en ce moment. Nos excuses pour les désagréments.

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel à la décoration atypique. Chambre design et confortable. Petit espace détente avec piscine, sauna, hamam et salle de sport. Très agréable lorsqu'il n'y a pas bcp de monde. Au cœur d'une rue marchande, parfait pour les accros au shopping ! Proche de la gare et pour ceux qui viendraient en voiture il y a un parking souterrain à 19€-20€ les 3 jours. L'hôtel vous fait une réduction à 15€ environ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire positive sur notre l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé apaisement et détente dans le wellness et la piscine.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

Avis publié : 11 janvier 2014

Rêvant d'un week-end de détente depuis plus de 18 mois, nous nous payons cet hôtel qui semble magnifique et bien côté... Un sacré budget pour un week-end qui devrait être parfait...
Or, beaucoup à redire :
- Parking hors de prix
- Petit déjeuner hors de prix
- Salle de sport, sauna minuscules et hammam "out of order"... évidemment...
- Chambre très petite pour "notre plus belle suite", le lit qui n'est qu'un matelas faisait à peine 1m75 et on ne pouvait pas se coucher complètement!
- Des touffes de cheveux dans la douche..
- Un mini bar à l'odeur douteuse et surtout chaud.. pratique..
- Les tasses présentes dans la chambre n'étaient pas lavées!!!

Sinon, belle situation en effet proche d'Amsterdam..
Mais ne vaut pas le prix.. déception!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis.
Avec vos commentaires nous pouvons améliorer le niveau de service.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. S’il vous pouvez vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous pouvons réfléchir sur votre séjour.

Nous vous remercions par avance.

Avis publié : 6 janvier 2014

Prise de réservation par mail, tout se passe bien, arrivés à la réception, une autre chanson, double du prix, chambres minuscules, à l'acceuil une jeune fille ok mais l'autre en costume bleu, imbuvable, prétentieuse, limite agressive ! Odeur de poisson détestable dans le hall (tout petit) d'acceuil car le restaurant (cafet) n'a pas de cloison réelle, donc les odeurs se répandent :-(
Dans une des chambre, l'eau était à peine tiède et la douche ne fonctionnait pas plus que la télévision, super pour ce prix là !! Des cheveux dans la salle de bain, des photos éloquentes seront envoyée prochainement.
Les fenêtres n'ouvrent pas, cool aussi ça pour aérer le matin ..
Salle de sport, sauna, etc etc oui jolis en photo, prise avantageuse mais en réalité très très petit, tout est minuscule, le parking est hors de prix, les petits déjeuners aussi, bref, à proximité d'Amsterdam effectivement, mais il y a de bien meilleures adresses à prix égal avec un acceuil et des possibilités nettement plus avantageuses en plein coeur de la belle cité !!
Ne recommandera jamais cet établissement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Avec votre avis nous pouvons améloirer notre niveau de service.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’est pas passé comme prévu. Pourriez-vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous puissions discuter votre séjour plus détaillé.

Merci beaucoup à l'avance.

Bien Cordialement,

Avis publié : 4 janvier 2014

Hôtel très sympa avec un design original et un service de qualité. Les + : Piscine, sauna, salle de sport, proche de la gare, proche des commerces. Les - pas de parking (il y en a un payant à proximité) et petit déjeuner en supplément. C'est une alternative intéressante pour visiter Amsterdam et ses alentours pour un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre vue côté eau et allée commerciale et je pense que c'était très bien ca...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Cela nous réjouis de savoir que la piscine et le wellness et la situation de l’hôtel tout vous a plu.
Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 décembre 2013

Chambre spacieuse, lumineuse,
Bien agencée et décorée, calme, bien insonorisée.
Hôtel grand confort, proche des commerces et de la gare (en dix minutes à Amsterdam).
Parking juste à côté de l'hôtel
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Je vous merci pour vos commentaires positives.
Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Amsterdaam Zaandam de votre confiance et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 16 décembre 2013

Hotel grand confort ,proche de la gare , en 10 minutes vous serez au centre d'Amsterdam.
Restaurant dans le centre de Zaandam et commerces
Jeudi matin marché typique à voir absolument (à 200m de l'hotel)

Astuce pour la chambre : Signaler grand lit ..sinon lits jumelés (souvant) Eviter le coté rue ,bruyant en semaine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre contribution.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé en que vous avez apprécié la situation de notre hôtel.

Sales Assistant

Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Ibis Budget Amsterdam Zaandam
Bastion Hotel Zaandam
N° 5 sur 5 à Zaandam
XO Hotels Park West
N° 64 sur 374 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ?

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Catégorie de prix : 84€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.