“Parfait ” 5 5 étoiles

Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaandam
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, a 12min d'Amsterdam central via train dont la gare est au pied du bâtiment, bâtiment très original, bien conçu. Chambres idem, à thèmes. Piscine qui fait plaisir au 2ème étage, etc. Petit déjeuner varié, pas monstrueux mais suffisant. Bref 10/10

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.

Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Jambes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Avons réservés 2 nuits afin de visiter Amsterdam à notre aise. Avons opté pour le lit "King Size" (supplément de 10€ par nuit) car les chambres de base ne propose que des "twins bed".
La décoration extérieur de l'hôtel est vraiment original et jolie! L'hôtel est situé idéalement dans le centre de Zaandam avec d'un côté la gare (d'où un train vous mènera à Amsterdam en 12 minutes) et de l'autre, la rue commerçante de Zaandam avec quelques magasins ainsi qu'un parking avec lequel coopère l'Hôtel afin d'y laisser votre voiture pendant le séjour avec une petite réduction sur le prix officiel!
Le personne parle très bien l'anglais et même parfois un peu le français! Chaque membre de l'hôtel porte une grande attention aux clients, à leurs satisfactions et à leurs besoins/envies!
Les chambres sont désign (un thème/peinture par chambre avec un petit bout d'histoire malheureusement expliqué uniquement en néerlandais). La chambre était très fonctionnel: TV au bout du lit, vitre entre la salle de bain et la chambre, bonne insonorisation par rapport à l'environnement extérieur, ... Salle de bain assez classe et pratique (vitre avec douche transparente, wc, lavabo non-intégré dans un meuble, bain, ...).
Tout est propre, service d'entretien quotidien (attention le personnel d'entretien parfois ne parle que néerlandais). Le centre fitness et wellness de l’hôtel est très appréciable (dommage tout de même pour le hammam qui était hors-service lors de notre séjour).
Petit bémol: une ampoule au dessus du lit (deux petites lampes) était défectueuse et la toilette ne se vidait pas correctement. Pour cette catégorie d'hôtel, le rapport qualité/prix est indéniablement très bon et le rapport prix/service également! On y rajoute le sensation de se sentir important pour chaque membre du personnel, le bénéfice des services supplémentaires ainsi que la location de l'hôtel et on trouve à cet hôtel, le choix idéal pour passer un séjour à Amsterdam (ou juste à côté!)

Astuce pour la chambre : Lit "King size" n'est pas disponible dans les chambres "de base". Il faut co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Merci pour le compliment sur la décoration extérieur de l’hôtel. Nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre et l'emplacement d'hôtel.

Nous regrettons que le hammam était défectueux pendant votre séjour. Notre département technique réparent le défaut en ce moment. Nos excuses pour les désagréments.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam de votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bel hôtel à 10 minutes du cœur d'Amsterdam et aux pieds du train, vraiment très pratique et très au calme. Les chambres sont spacieuses, confortables et sobres, les SDB très design et épurées. Le personnel est agréable et disponible. Coté rapport qualité / prix, rien à dire, nous avons été ravis de notre point de chute à Amsterdam.

Bémol, le hammam était out of order.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous ayez apprécié nos chambres.

Nous sommes désolés le hammam était défectueux pendant votre séjour. Notre département technique réparent le défaut en ce moment. Nos excuses pour les désagréments.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous y avons passé 3 nuits parfaites lors de notre week-end pour Amsterdam. La gare des trains se trouve à 2mn à pied, Zaandam se trouvant à 15mn d'Amsterdam en train. L'hôtel est très beau, comprend une piscine intérieur chauffée, une petite salle de sport, un sauna et un hammam ( indisponible lors de notre venue ). Nous avons pris une chambre deluxe ( 178 euro les 3 nuits via hotel.com ) qui comprend un grand lit, une TV, une douche et une baignoire, un frigo et une bouilloire ( the / café ).
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouve un peu excessif au niveau du prix 16 euro / par personne par jour mais l'hôtel se situe au pied d'une avenue commerçante piétonne avec tout ce qu'il faut ( café, restaurant, centre commercial...).
En résumé, c'est un hôtel parfait pour visiter Amsterdam dans le calme ( le bruit le jour d'Amsterdam, le calme la nuit à Zaandam...). Les chambres sont très bien insonorisée et la réception est ouverte 24h / 24h toujours à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Nous sommes heureux de lire que la chambre deluxe et la situation calme de l’hôtel a vous plu.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel à la décoration atypique. Chambre design et confortable. Petit espace détente avec piscine, sauna, hamam et salle de sport. Très agréable lorsqu'il n'y a pas bcp de monde. Au cœur d'une rue marchande, parfait pour les accros au shopping ! Proche de la gare et pour ceux qui viendraient en voiture il y a un parking souterrain à 19€-20€ les 3 jours. L'hôtel vous fait une réduction à 15€ environ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire positive sur notre l'hôtel.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé apaisement et détente dans le wellness et la piscine.

Etterbeek, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Rêvant d'un week-end de détente depuis plus de 18 mois, nous nous payons cet hôtel qui semble magnifique et bien côté... Un sacré budget pour un week-end qui devrait être parfait...
Or, beaucoup à redire :
- Parking hors de prix
- Petit déjeuner hors de prix
- Salle de sport, sauna minuscules et hammam "out of order"... évidemment...
- Chambre très petite pour "notre plus belle suite", le lit qui n'est qu'un matelas faisait à peine 1m75 et on ne pouvait pas se coucher complètement!
- Des touffes de cheveux dans la douche..
- Un mini bar à l'odeur douteuse et surtout chaud.. pratique..
- Les tasses présentes dans la chambre n'étaient pas lavées!!!

Sinon, belle situation en effet proche d'Amsterdam..
Mais ne vaut pas le prix.. déception!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
Avec vos commentaires nous pouvons améliorer le niveau de service.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. S’il vous pouvez vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous pouvons réfléchir sur votre séjour.

Nous vous remercions par avance.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Prise de réservation par mail, tout se passe bien, arrivés à la réception, une autre chanson, double du prix, chambres minuscules, à l'acceuil une jeune fille ok mais l'autre en costume bleu, imbuvable, prétentieuse, limite agressive ! Odeur de poisson détestable dans le hall (tout petit) d'acceuil car le restaurant (cafet) n'a pas de cloison réelle, donc les odeurs se répandent :-(
Dans une des chambre, l'eau était à peine tiède et la douche ne fonctionnait pas plus que la télévision, super pour ce prix là !! Des cheveux dans la salle de bain, des photos éloquentes seront envoyée prochainement.
Les fenêtres n'ouvrent pas, cool aussi ça pour aérer le matin ..
Salle de sport, sauna, etc etc oui jolis en photo, prise avantageuse mais en réalité très très petit, tout est minuscule, le parking est hors de prix, les petits déjeuners aussi, bref, à proximité d'Amsterdam effectivement, mais il y a de bien meilleures adresses à prix égal avec un acceuil et des possibilités nettement plus avantageuses en plein coeur de la belle cité !!
Ne recommandera jamais cet établissement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Avec votre avis nous pouvons améloirer notre niveau de service.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’est pas passé comme prévu. Pourriez-vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous puissions discuter votre séjour plus détaillé.

Merci beaucoup à l'avance.

Bien Cordialement,

Sales Assistant
Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Centrum
N° 2 sur 4 à Zaandam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 27 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 083 avis
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 37 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 831 avis
Volkshotel
N° 46 sur 362 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Établissement : Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, ETB, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Lastminute et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.