“Très chouette hotel”

Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avions réservé une suite elle était belle et très originale. La nuit une cascade d'eau nous a bercé, du shopping peut déjà être réalisé dans le petit village. Le train pour Amsterdam se trouve à une minute, le resto de l'hotel est bon, le personnel est génial. La toilette dans la chambre est un peu trop proche mais c'est un détail . Nous avons été servi comme des rois dans ce charmant hotel, petit déjeuner impeccable. Nous allons revenir très vite.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire sympa. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprecié le petit déjeuner.

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Sales Assistant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Pour un weekend sur Amsterdam, nous avons fait le choix de cet hotel pour son originalite et la qualite des prestations proposees. A quelque minutes (a peine...) du centre d Amsterdam, nous nous sommes felicites de notre choix et n avons ete decu en rien. Irreprochable !
Enjoy it !

• Séjour en : février 2014

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Avis publié: 25 février 2014

hôtel ou le personnel est accueillant, souriant et se débrouille en français, la propreté impec. Cet hôtel est situé à 200 m de la gare . Petit déj extra, belle chambre et au calme. Endroit à retenir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème différent, nous dormions dans la 705, très calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et que vous que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé .

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe.

Avis publié: 24 février 2014

Hotel tres pratique gare en direction d amsterdam juste en face 10 minutes de trajet5,50 eur par personne et train tres regulier. Coin spa top et tres bon petit dejeuner et chambre spatieuse et originalire de l exterieur

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié la situation de l'hôtel ainsi que nos chambres originales.

Avis publié: 17 février 2014

nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Inntel et à Amsterdam... accueil parfait (il vaut mieux parler anglais c'est certain!), nous avons l'habitude des city-trips et le prix des chambres (même de base) sont équivalents à d'autres villes... le petit-déjeuner est super copieux et délicieux... les chambres sont propres, bien insonorisées et bien équipées (les chambres de base sont petites mais contiennent tout le nécessaire)... Zandaam est une charmante ville, et le piétonnier au pied de l'hôtel avec ses boutiques, bars et restaurants apporte un côté balnéaire à cette petite ville. La facilité d'accès avec la gare pour se rendre à Amsterdam est un énorme plus... une train tous les 1/4 d'heure, et ici pas de retard les trains partent à l'heure (ça nous change ;-)!), vous descendez à Centraal Station à Amsterdam et là vous pouvez faire toutes les visites de musées ou attractions principales... franchement je recommande cet hôtel... et je compte bien y retourner... pour les soldes d'été par exemple... car le shopping est très intéressant dans la région!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que vous avez passé un excellent week-end parmi nous.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner dans notre restaurant Puur Saen. Nous utilisons beaucoup d'ingrédients de la région tels que différentes sortes de fromages, la moutarde et le chocolat.

Merci pour votre recommandation et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Très bon hôtel, a 12min d'Amsterdam central via train dont la gare est au pied du bâtiment, bâtiment très original, bien conçu. Chambres idem, à thèmes. Piscine qui fait plaisir au 2ème étage, etc. Petit déjeuner varié, pas monstrueux mais suffisant. Bref 10/10

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.

Merci becaucoup pour le compliment sur l’architecture du bâtiment, nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

Avis publié: 9 février 2014

Avons réservés 2 nuits afin de visiter Amsterdam à notre aise. Avons opté pour le lit "King Size" (supplément de 10€ par nuit) car les chambres de base ne propose que des "twins bed".
La décoration extérieur de l'hôtel est vraiment original et jolie! L'hôtel est situé idéalement dans le centre de Zaandam avec d'un côté la gare (d'où un train vous mènera à Amsterdam en 12 minutes) et de l'autre, la rue commerçante de Zaandam avec quelques magasins ainsi qu'un parking avec lequel coopère l'Hôtel afin d'y laisser votre voiture pendant le séjour avec une petite réduction sur le prix officiel!
Le personne parle très bien l'anglais et même parfois un peu le français! Chaque membre de l'hôtel porte une grande attention aux clients, à leurs satisfactions et à leurs besoins/envies!
Les chambres sont désign (un thème/peinture par chambre avec un petit bout d'histoire malheureusement expliqué uniquement en néerlandais). La chambre était très fonctionnel: TV au bout du lit, vitre entre la salle de bain et la chambre, bonne insonorisation par rapport à l'environnement extérieur, ... Salle de bain assez classe et pratique (vitre avec douche transparente, wc, lavabo non-intégré dans un meuble, bain, ...).
Tout est propre, service d'entretien quotidien (attention le personnel d'entretien parfois ne parle que néerlandais). Le centre fitness et wellness de l’hôtel est très appréciable (dommage tout de même pour le hammam qui était hors-service lors de notre séjour).
Petit bémol: une ampoule au dessus du lit (deux petites lampes) était défectueuse et la toilette ne se vidait pas correctement. Pour cette catégorie d'hôtel, le rapport qualité/prix est indéniablement très bon et le rapport prix/service également! On y rajoute le sensation de se sentir important pour chaque membre du personnel, le bénéfice des services supplémentaires ainsi que la location de l'hôtel et on trouve à cet hôtel, le choix idéal pour passer un séjour à Amsterdam (ou juste à côté!)

Astuce pour la chambre : Lit "King size" n'est pas disponible dans les chambres "de base". Il faut co...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Merci pour le compliment sur la décoration extérieur de l’hôtel. Nous sommes également fiers.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre chambre et l'emplacement d'hôtel.

Nous regrettons que le hammam était défectueux pendant votre séjour. Notre département technique réparent le défaut en ce moment. Nos excuses pour les désagréments.

Merci d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam de votre confiance et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

Sales Assistant

Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Ibis Budget Amsterdam Zaandam
Centrum
Inntel Hotels Amsterdam Centre
Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 100 sur 371 à Amsterdam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 61 sur 371 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 39 sur 371 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ?

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Catégorie de prix : 95€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.