“Oui mais....”

Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
“Oui mais....”
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel très beau, attirant par son design.
Nous avion réservé une chambre Factory, super bien ! mais nous étions juste en face d'un 'immense chantier du coup (aucune sieste possible surtout pour le premier jour car comme nous sommes venu en train, nous étions debout depuis 3h du matin...) et réveillé tous les autres matin à 7h par le gros marteau piqueur......! Ils auraient du nous prévenir, dans ce cas la même s'il y avait un supplément, nous aurions pris une autre chambre. De plus, la chambre très belle, n'était surement pas occupée avant notre arrivée car elle était propre ok, mais très très très poussiéreuse !!! Un bémol aussi pour le personnel de l'accueil que n'a fait aucun effort de français (contrairement aux serveurs du bars et restaurant). Le petit déjeuné en revanche est vraiment super !!!! beaucoup de choix, mais la aussi, une serveuse qui marche en trainant ses pieds, ce n'est pas terrible!
Sinon pour sa situation (juste à côté de la gare de Zaandam qui est à 10 minutes en train de Amsterdam), son design, nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour....;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Merci beaucoup pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. C’est célèbre dans le monde entier.

En ce qui concerne votre remarque sur la poussière. Ceci n’est pas notre critère, nous le discuterons avec le département des étages. Nos excuses sincères pour le désagrément.

Nous sommes ravis que l’architecture ainsi que la situation de l’hôtel tout vous a plu.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et a bientôt pour un autre séjour parmi nous.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 20 mars 2014

ma femme et moi sommes allés a cet hôtel dans le but de visiter Amsterdam. l'hôtel en lui même est chouette. le personnel très agreable.Je ne conseille pas le resto de l'hôtel car a quelques pas il y a pleins d'autres restos moins onéreux, kebab, pizza etc...Nous avons mangé a l'hôtel car nous avions l'Amsterdam card. donc un privilege de 25 % sur la note. Mais cela n'a jamais été soustrait. j'ai essayé de le dire a la fille qui enregistrait notre depart mais celle ci m'a dit que tout serait expliqué dans le mail !!! que je n'ai jamais recu. en définitif j'ai l'impression de m'etre fais avoir une vingtaine d'euros. C'est pas grand chose mais c'est irritant. Par contre il est vrai que l'on est a Amsterdam en moins de 15 minutes mais Apres minuit il deviens très compliqué de revenir. et apres 1hoo c'est taxis !!! plus de trains. Bref ca reste un bon hôtel. si vous voulez visiter plusieurs musées je conseil l'Amsterdam card !!! nous avons fais 15 musées, le bateau, et tout les transports en tram pour aller d'un point a l'autre en deux jours pour 114 € seulement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires sur l’hôtel.

Depuis Javier 2014 notre restaurant n’est plus affiliés à l’Amsterdam card. C'est pourquoi vous n’avez pas reçu une réduction de 25%. Je suis sincèrement désolée de ce malentendu.

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Gesves, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2014

Le design de l’hôtel est super aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est professionnel sans plus. Le parking situé juste à côté est vraiment pratique. La chambre était jolie et spacieuse. La salle de bain aussi. Par contre, nous n'avons peut-être pas eu de chance mais la propreté laissait un peu à désirer... Une touffe de cheveux avait été oubliée sur le lit et une trace brune sur la planche du wc.... Dommage!
Nous avons souper au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux. Le serveur du restaurant était sympathique et parlait un peu français. Le petit-déjeuner n'était par contre pas très varié et pas réapprovisionné régulièrement mais de bonne qualité. Veillez à bien vérifier votre facture à la sortie car ils avaient compté 2 bouteilles de vin au restaurant. Il y a une rue piétonnière avec beaucoup de magasin qui sont ouverts le dimanche. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel et nous n'avons certainement manqué un peu de chance...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Merci pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. Nous sommes aussi très fiers.

En ce qui concerne votre remarque sur le ménage. Ceci n’est pas notre critère, nous le discuterons avec le département des étages. Nos excuses pour le dèsagrément et merci pour votre remarque. Comme ça nous pouvons s’améloirer le service à un niveau encore plus élevé.

Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement souper au restaurant Puur Saen où nous servons des repas avec des ingrédients du région.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé une suite elle était belle et très originale. La nuit une cascade d'eau nous a bercé, du shopping peut déjà être réalisé dans le petit village. Le train pour Amsterdam se trouve à une minute, le resto de l'hotel est bon, le personnel est génial. La toilette dans la chambre est un peu trop proche mais c'est un détail . Nous avons été servi comme des rois dans ce charmant hotel, petit déjeuner impeccable. Nous allons revenir très vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire sympa. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprecié le petit déjeuner.

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Avis écrit le 1 mars 2014

Pour un weekend sur Amsterdam, nous avons fait le choix de cet hotel pour son originalite et la qualite des prestations proposees. A quelque minutes (a peine...) du centre d Amsterdam, nous nous sommes felicites de notre choix et n avons ete decu en rien. Irreprochable !
Enjoy it !

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 25 février 2014

hôtel ou le personnel est accueillant, souriant et se débrouille en français, la propreté impec. Cet hôtel est situé à 200 m de la gare . Petit déj extra, belle chambre et au calme. Endroit à retenir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un thème différent, nous dormions dans la 705, très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et que vous que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé .

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe.

Bourg-Achard, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel tres pratique gare en direction d amsterdam juste en face 10 minutes de trajet5,50 eur par personne et train tres regulier. Coin spa top et tres bon petit dejeuner et chambre spatieuse et originalire de l exterieur

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié la situation de l'hôtel ainsi que nos chambres originales.

Sales Assistant
Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Centrum
Inntel Hotels Amsterdam Centre
Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 99 sur 368 à Amsterdam
Best Western Zaan Inn
N° 2 sur 5 à Zaandam
Ibis Budget Amsterdam Zaandam
N° 3 sur 5 à Zaandam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 53 sur 368 à Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 31 sur 368 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 38 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ?

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Établissement : Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, Ebookers, Agoda, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.