“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Zaandam
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end (du vendredi au dimanche midi). L'hôtel est très beau, très accueillant. Le personnel est disponible et toujours à votre écoute pour vous conseiller pour aller à Amsterdam ou pour tout renseignement. La chambre est spacieuse, une sdb avec une douche et une baignoire, un grand lit et une très belle décoration. Félicitations !!
La gare est située à deux pas, il y a environ un train toutes les 15 minutes et il faut compter 10 minutes de trajet pour aller à Amsterdam. Même si la gare est proche, il n'y a aucun bruit depuis l'hôtel. Vous pouvez vous promener en bas de l'hôtel avec des magasins et des restaurants.
Nous étions au 11ème étage et avions une offre nous permettant de profiter du spa, sauna et de la piscine. tout est situé au second étage. Toujours propre et agréable le spa et sauna permettent de bien se détendre. L'hôtel met à votre disposition les serviettes.
Concernant les petits-déjeuners, nous avons bénéficié d'un petit-déjeuner buffet. Après avoir échangé avec d'autres touristes qui ont payé leur petits-déjeuner pour 15€, c'est vrai que cela est cher.

Conclusion : je conseillerai cet hôtel sans aucun pb et n'hésiterai pas à revenir si besoin. Bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 11 ou 12ème étage, cela vous offrira une vue sur la ville de Zaandam.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la décoration de la chambre ainsi que notre piscine et le wellness. Notre hôtel vous offre tout pour une vraie deténte.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions réservé un weekend dans cet hôtel avec le site weekendesk. Nous avions le droit à une chambre supérieure, un repas à l’hôtel et le petit déjeuner. La chambre est très jolie, ainsi que la salle de bain avec baignoire et douche. L'accueil est parfait, certains employés essayent même de parler français. Le repas du soir est copieux et délicieux. Le petit déjeuner est largement suffisant, et au goût de tous. L’hôtel se situe à quelques pas d'une rue commerçante et du train. Il est possible de rejoindre Amsterdam (aller-retour) pour 5,50€ en 10 minutes. Je recommande cet hôtel pour un WE en amoureux. L'hôtel comprend également une piscine, un sauna et une salle de fitness propres et agréables (même si l'eau de la piscine était un peu froide, nous nous sommes quand même bien détendus)
Seul petit bémol (il en faut bien un ^^) : le prix du parking pour 24h même si grâce à l’hôtel vous gagnez 4€.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire postive. Je suis ravie de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.
Cela nous réjouis de savoir que la chambre avec salle de bain luxueuse vous a plu.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel très beau, attirant par son design.
Nous avion réservé une chambre Factory, super bien ! mais nous étions juste en face d'un 'immense chantier du coup (aucune sieste possible surtout pour le premier jour car comme nous sommes venu en train, nous étions debout depuis 3h du matin...) et réveillé tous les autres matin à 7h par le gros marteau piqueur......! Ils auraient du nous prévenir, dans ce cas la même s'il y avait un supplément, nous aurions pris une autre chambre. De plus, la chambre très belle, n'était surement pas occupée avant notre arrivée car elle était propre ok, mais très très très poussiéreuse !!! Un bémol aussi pour le personnel de l'accueil que n'a fait aucun effort de français (contrairement aux serveurs du bars et restaurant). Le petit déjeuné en revanche est vraiment super !!!! beaucoup de choix, mais la aussi, une serveuse qui marche en trainant ses pieds, ce n'est pas terrible!
Sinon pour sa situation (juste à côté de la gare de Zaandam qui est à 10 minutes en train de Amsterdam), son design, nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour....;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Merci beaucoup pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. C’est célèbre dans le monde entier.

En ce qui concerne votre remarque sur la poussière. Ceci n’est pas notre critère, nous le discuterons avec le département des étages. Nos excuses sincères pour le désagrément.

Nous sommes ravis que l’architecture ainsi que la situation de l’hôtel tout vous a plu.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et a bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

ma femme et moi sommes allés a cet hôtel dans le but de visiter Amsterdam. l'hôtel en lui même est chouette. le personnel très agreable.Je ne conseille pas le resto de l'hôtel car a quelques pas il y a pleins d'autres restos moins onéreux, kebab, pizza etc...Nous avons mangé a l'hôtel car nous avions l'Amsterdam card. donc un privilege de 25 % sur la note. Mais cela n'a jamais été soustrait. j'ai essayé de le dire a la fille qui enregistrait notre depart mais celle ci m'a dit que tout serait expliqué dans le mail !!! que je n'ai jamais recu. en définitif j'ai l'impression de m'etre fais avoir une vingtaine d'euros. C'est pas grand chose mais c'est irritant. Par contre il est vrai que l'on est a Amsterdam en moins de 15 minutes mais Apres minuit il deviens très compliqué de revenir. et apres 1hoo c'est taxis !!! plus de trains. Bref ca reste un bon hôtel. si vous voulez visiter plusieurs musées je conseil l'Amsterdam card !!! nous avons fais 15 musées, le bateau, et tout les transports en tram pour aller d'un point a l'autre en deux jours pour 114 € seulement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires sur l’hôtel.

Depuis Javier 2014 notre restaurant n’est plus affiliés à l’Amsterdam card. C'est pourquoi vous n’avez pas reçu une réduction de 25%. Je suis sincèrement désolée de ce malentendu.

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Gesves, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le design de l’hôtel est super aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est professionnel sans plus. Le parking situé juste à côté est vraiment pratique. La chambre était jolie et spacieuse. La salle de bain aussi. Par contre, nous n'avons peut-être pas eu de chance mais la propreté laissait un peu à désirer... Une touffe de cheveux avait été oubliée sur le lit et une trace brune sur la planche du wc.... Dommage!
Nous avons souper au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux. Le serveur du restaurant était sympathique et parlait un peu français. Le petit-déjeuner n'était par contre pas très varié et pas réapprovisionné régulièrement mais de bonne qualité. Veillez à bien vérifier votre facture à la sortie car ils avaient compté 2 bouteilles de vin au restaurant. Il y a une rue piétonnière avec beaucoup de magasin qui sont ouverts le dimanche. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel et nous n'avons certainement manqué un peu de chance...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions pour votre temps et votre avis. Merci pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. Nous sommes aussi très fiers.

En ce qui concerne votre remarque sur le ménage. Ceci n’est pas notre critère, nous le discuterons avec le département des étages. Nos excuses pour le dèsagrément et merci pour votre remarque. Comme ça nous pouvons s’améloirer le service à un niveau encore plus élevé.

Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement souper au restaurant Puur Saen où nous servons des repas avec des ingrédients du région.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé une suite elle était belle et très originale. La nuit une cascade d'eau nous a bercé, du shopping peut déjà être réalisé dans le petit village. Le train pour Amsterdam se trouve à une minute, le resto de l'hotel est bon, le personnel est génial. La toilette dans la chambre est un peu trop proche mais c'est un détail . Nous avons été servi comme des rois dans ce charmant hotel, petit déjeuner impeccable. Nous allons revenir très vite.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce commentaire sympa. Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprecié le petit déjeuner.

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour un weekend sur Amsterdam, nous avons fait le choix de cet hotel pour son originalite et la qualite des prestations proposees. A quelque minutes (a peine...) du centre d Amsterdam, nous nous sommes felicites de notre choix et n avons ete decu en rien. Irreprochable !
Enjoy it !

• Séjour du février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Sales Assistant
Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Centrum
N° 28 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 166 avis
BEST WESTERN Zaan Inn
N° 2 sur 4 à Zaandam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 40 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 955 avis
Volkshotel
N° 48 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Établissement : Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.