“Très déçus !” 2 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Zaandam
Nivelles, Belgique
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Contrairement a toutes les photos des chambres qui semblent très confortables, nous avons eu la grande déception d'avoir une chambre avec un lit escamotable dans une armoire (chambre 316) ! Après avoir réclamé 2 fois à l'accueil et être passés par une 2ème chambre avec le même style de lit (chambre 310), nous avons finalement eu une chambre avec des lits jumeaux (chambre 316), ce qui nous a semblé le moins pire. Est-ce parce que nous avions réservé via BONGO ? Nous avions pourtant demandé un upgrade, payant, pour avoir un lit King size. Finalement, notre lit King size s'est résumé à 2 lits de 80cm. Pas terrible pour fêter notre anniversaire de mariage :-(
Autour de l'hôtel : zoning industriel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre avis.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Réservations qui viennent par Bongo sont en effet des chambres avec 2 lits simples.

Nous regrettons énormement que nous ne pouvions pas vous offrir un surclassement d'une chambre avec un kingsize lit avec un single matelas de 2 personnes. Un surclassement est toujours sur la base de disponibilité. Malheureusement il n'y avait pas de disponibilité au moment de votre séjour

Pour un possible futur séjour à notre hôtel vous pouvez réserver directement à l'hôtel (reszaandam@inntelhotels.nl). Comme ça, vous pouvez bien exprimer vos souhaits avec notre département de réservation. Je suis sûr que nous pouvons vous offrir une chambre à votre souhaite.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Une architecture etrange mais magnifique

Tres bon accueil, equipe souriante et serviable

La chambre nous a vite conditionne sur le type de nuit que nous voulions un lit kingsize decore de petales de rose avec de doux et chaleureux peignoirs

Pour se detendre une piscine, sauna au 2 etage, tres sympas et apaisant avec des senteurs d huiles essentielles

Diner sur la terasse avec un jeune serveur tres professionnel et m a beaucoup seduite sur son effort a nous parler francais

Petit dejeuner en chambre copieux

Nous reviendrons ca c est sure

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. Nous sommes sommes égelement très fiers.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel magnifique d'extérieur et aussi d'intérieur. Pour l'accueil nous avons eu la chance de tomber sur une dame très gentille qui parlait français.
Vu que nous sommes arrivés avant 14h notre chambre n'était pas encore prête nous avons eu alors la chance d'avoir une plus grande chambre disponible de suite pour 20€ de plus. Chambre très belle, lit king size hyper confortable, salle de bain avec douche à l'italienne ET baignoire magnifique.
Petit déjeuner un peu cher mais avec énormément de choix. Petit bémol aussi pour le prix du parking 16€ avec l'hôtel. Et la télévision payante mais là je chipote..
L'hôtel est à côté de commerces, restaurants.. et à 2 pas de la gare ce qui est très pratique pour aller dans le centre d'Amsterdam en 10 minutes pour 5€ aller retour par personne avec des trains tous les 10-15 min.
Nous avons adoré notre petit week end en amoureux et nous revenons d'ailleurs avec hâte dans 2 semaines, en espérant avoir le même avis positif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel!

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprécié notre chambre luxueuse et moderne.

Nous sommes heureux de lire que le surclassement d'une chambre plus grande et luxueuse tout vous a plu.

Nous serons heureux de vous accueillir a notre hotel dans deux semaines et restons à votre disposition

Bien Cordialement,

Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ici ce n'est que mon avis architectural... L'hôtel est magnifique et le quartier semble vouloir s'habiller du même style, ce qui est une bonne chose.
l'escalier du hall de réception est également de très belle conception.
Le personnel de l'accueil est attentif et prend le temps de communiquer. La plupart du personnel ne parlant pas Français il est donc nécessaires d'avoir des bases en Néerlandais ou à défaut en Anglais.
Si vous payez par carte de crédit, en plus du prix de la chambre ils demandent une caution non débitée d'environ 50€ par logement. Ce n'est que lors du check out que votre carte est débitée du montant de la chambre et de la taxe de séjour.
Vous pouvez également payer votre place de parking publique à l'hôtel et vous bénéficiez d'une réduction (4€ dans notre cas pour une journée de parking)
Les chambres sont propres, bien insonorisées et l'hôtel est globalement peu bruyant.
La literie est de bonne qualité mais les matelas sont un peu moux pour nous.
Il y a une fenêtre en tête de lit qui donne directement sur la salle de bain et la toilette, ce qui peut procurer un manque d'intimité pour certaines personnes.
Le Wifi est rapide, gratuit et illimité.
Le centre de fitness, sauna, hammam, piscine, salle de sport vous procure vraiment un moment de détente et de bien être.
Le buffet du petit déjeuné est très bien achalandé, il y a du chaud, du froid et c'est assez varié.
Pour les amateurs il y a du mousseux...
Un bel hôtel, qui mérite que l'on s'y arrêter au moins une fois.
Nous avons passer un séjour des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres d'angle, elles plus spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis détaillé et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Cela nous réjouis de savoir que la piscine et le wellness de l’hôtel tout vous a plu. Il vous apporte détente et calme intérieur, il vous permet de retrouver un sentiment de bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très sympa situé à 5 minutes en train d'Amsterdam. Parking facile; belle chambre spacieuse et belle vue sur les canaux. Chambre à thème, nous étions dans la chambre moutarde. Petite ville très agréable. Accueil très sympa ainsi qu'au bar. Serveur très agréable.
Petit déjeuner excellent et très varié.

Astuce pour la chambre : les chambres à thème moutarde ont vue sur les canaux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attente et que vous avez apprecié nos chambres à thèmes. Nous avons 160 chambres et tous les chambres ont des photographies différentes provenant des archives de la municipalité de Zaandam.

Nous nous assurerons que vos éloges parviennent à notre équipe. A très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel à l'architecture surprenante. Les chambres sont très jolies (au plus haut, au mieux), la piscine et le wellness sont agréables et la situation est parfaite (proche des commerces, des restaurants, dans un quartier animé). Le restaurant de l'hôtel est sympa, l'accueil est très bon et le menu abordable. Si vous préférez; le resto groene pand est à deux pas et a bonne réputation. Mention pour le petit déjeuner vraiment très bon (confiture maison, pain bio délicieux, fruits frais, etc.)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et nous sommes ravis que l’hotel et les chambres ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end (du vendredi au dimanche midi). L'hôtel est très beau, très accueillant. Le personnel est disponible et toujours à votre écoute pour vous conseiller pour aller à Amsterdam ou pour tout renseignement. La chambre est spacieuse, une sdb avec une douche et une baignoire, un grand lit et une très belle décoration. Félicitations !!
La gare est située à deux pas, il y a environ un train toutes les 15 minutes et il faut compter 10 minutes de trajet pour aller à Amsterdam. Même si la gare est proche, il n'y a aucun bruit depuis l'hôtel. Vous pouvez vous promener en bas de l'hôtel avec des magasins et des restaurants.
Nous étions au 11ème étage et avions une offre nous permettant de profiter du spa, sauna et de la piscine. tout est situé au second étage. Toujours propre et agréable le spa et sauna permettent de bien se détendre. L'hôtel met à votre disposition les serviettes.
Concernant les petits-déjeuners, nous avons bénéficié d'un petit-déjeuner buffet. Après avoir échangé avec d'autres touristes qui ont payé leur petits-déjeuner pour 15€, c'est vrai que cela est cher.

Conclusion : je conseillerai cet hôtel sans aucun pb et n'hésiterai pas à revenir si besoin. Bonne continuation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 11 ou 12ème étage, cela vous offrira une vue sur la ville de Zaandam.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous

Nous sommes heureux que vous avez apprécié la décoration de la chambre ainsi que notre piscine et le wellness. Notre hôtel vous offre tout pour une vraie deténte.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Sales Assistant
Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Centrum
N° 28 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 166 avis
BEST WESTERN Zaan Inn
N° 2 sur 4 à Zaandam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 40 sur 364 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 956 avis
Volkshotel
N° 48 sur 364 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Établissement : Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.