Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Hôtels proches
100 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amsterdam Zaandam(Zaandam)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
101 $US
75 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
247 $US
233 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
MOXY by Marriott Amsterdam Houthavens(Amsterdam)(Bonne affaire !)
164 $US
130 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
132 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 759)
Filtrer les avis
1 759 résultats
Note attribuée
931
646
120
35
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
931
646
120
35
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
139144 avis sur 1 759
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel au design très original placé idéalement pour partir à la découverte d'Amsterdam, à seulement 10-15 min de train, la gare étant toute proche de l'hôtel.
Les chambres sont superbement décorer, le wellness club est au top.
Petit déjeuner copieux et varié.
N'hésitez pas...!

Séjour en : juillet 2014
1  Merci David W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monique D, Sales Executive de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014
Google Traduction

Thank you for writing the excellent review. We are glad that our luxurious rooms met your expectations.

Our Wellness Club with swimming pool, Finnish sauna, Turkish steam bath and Life Fitness Gym is indeed one of the great advantages of our hotel.

We hope to receive you as our guest again in the future!

With kind regards,

Daphne Takken
Sales Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2014

Contrairement a toutes les photos des chambres qui semblent très confortables, nous avons eu la grande déception d'avoir une chambre avec un lit escamotable dans une armoire (chambre 316) ! Après avoir réclamé 2 fois à l'accueil et être passés par une 2ème chambre avec le même style de lit (chambre 310), nous avons finalement eu une chambre avec des lits jumeaux (chambre 316), ce qui nous a semblé le moins pire. Est-ce parce que nous avions réservé via BONGO ? Nous avions pourtant demandé un upgrade, payant, pour avoir un lit King size. Finalement, notre lit King size s'est résumé à 2 lits de 80cm. Pas terrible pour fêter notre anniversaire de mariage :-(
Autour de l'hôtel : zoning industriel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nos_vacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Réservations qui viennent par Bongo sont en effet des chambres avec 2 lits simples.

Nous regrettons énormement que nous ne pouvions pas vous offrir un surclassement d'une chambre avec un kingsize lit avec un single matelas de 2 personnes. Un surclassement est toujours sur la base de disponibilité. Malheureusement il n'y avait pas de disponibilité au moment de votre séjour

Pour un possible futur séjour à notre hôtel vous pouvez réserver directement à l'hôtel (reszaandam@inntelhotels.nl). Comme ça, vous pouvez bien exprimer vos souhaits avec notre département de réservation. Je suis sûr que nous pouvons vous offrir une chambre à votre souhaite.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inntel Zaandam pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Monique Dijkhuizen
Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Une architecture etrange mais magnifique

Tres bon accueil, equipe souriante et serviable

La chambre nous a vite conditionne sur le type de nuit que nous voulions un lit kingsize decore de petales de rose avec de doux et chaleureux peignoirs

Pour se detendre une piscine, sauna au 2 etage, tres sympas et apaisant avec des senteurs d huiles essentielles

Diner sur la terasse avec un jeune serveur tres professionnel et m a beaucoup seduite sur son effort a nous parler francais

Petit dejeuner en chambre copieux

Nous reviendrons ca c est sure

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Nanou M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci pour le compliment à propos l’architecture de notre hôtel. Nous sommes sommes égelement très fiers.

Cela nous réjouis de savoir que la piscine et le wellness de l’hôtel tout vous a plu.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Bien cordialement,

Monique Dijkhuizen
Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel magnifique d'extérieur et aussi d'intérieur. Pour l'accueil nous avons eu la chance de tomber sur une dame très gentille qui parlait français.
Vu que nous sommes arrivés avant 14h notre chambre n'était pas encore prête nous avons eu alors la chance d'avoir une plus grande chambre disponible de suite pour 20€ de plus. Chambre très belle, lit king size hyper confortable, salle de bain avec douche à l'italienne ET baignoire magnifique.
Petit déjeuner un peu cher mais avec énormément de choix. Petit bémol aussi pour le prix du parking 16€ avec l'hôtel. Et la télévision payante mais là je chipote..
L'hôtel est à côté de commerces, restaurants.. et à 2 pas de la gare ce qui est très pratique pour aller dans le centre d'Amsterdam en 10 minutes pour 5€ aller retour par personne avec des trains tous les 10-15 min.
Nous avons adoré notre petit week end en amoureux et nous revenons d'ailleurs avec hâte dans 2 semaines, en espérant avoir le même avis positif.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Oce2411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel!

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprécié notre chambre luxueuse et moderne.

Nous sommes heureux de lire que le surclassement d'une chambre plus grande et luxueuse tout vous a plu.

Nous serons heureux de vous accueillir a notre hotel dans deux semaines et restons à votre disposition

Bien Cordialement,

Monique Dijkhuizen
Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2014

Ici ce n'est que mon avis architectural... L'hôtel est magnifique et le quartier semble vouloir s'habiller du même style, ce qui est une bonne chose.
l'escalier du hall de réception est également de très belle conception.
Le personnel de l'accueil est attentif et prend le temps de communiquer. La plupart du personnel ne parlant pas Français il est donc nécessaires d'avoir des bases en Néerlandais ou à défaut en Anglais.
Si vous payez par carte de crédit, en plus du prix de la chambre ils demandent une caution non débitée d'environ 50€ par logement. Ce n'est que lors du check out que votre carte est débitée du montant de la chambre et de la taxe de séjour.
Vous pouvez également payer votre place de parking publique à l'hôtel et vous bénéficiez d'une réduction (4€ dans notre cas pour une journée de parking)
Les chambres sont propres, bien insonorisées et l'hôtel est globalement peu bruyant.
La literie est de bonne qualité mais les matelas sont un peu moux pour nous.
Il y a une fenêtre en tête de lit qui donne directement sur la salle de bain et la toilette, ce qui peut procurer un manque d'intimité pour certaines personnes.
Le Wifi est rapide, gratuit et illimité.
Le centre de fitness, sauna, hammam, piscine, salle de sport vous procure vraiment un moment de détente et de bien être.
Le buffet du petit déjeuné est très bien achalandé, il y a du chaud, du froid et c'est assez varié.
Pour les amateurs il y a du mousseux...
Un bel hôtel, qui mérite que l'on s'y arrêter au moins une fois.
Nous avons passer un séjour des plus agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres d'angle, elles plus spacieuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bright2112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monique D, Sales Assistant de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis détaillé et les commentaires positives sur l’hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Cela nous réjouis de savoir que la piscine et le wellness de l’hôtel tout vous a plu. Il vous apporte détente et calme intérieur, il vous permet de retrouver un sentiment de bien-être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement

Bien cordialement,

Monique Dijkhuizen
Sales Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis