“superbe week end”

N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Nord-Pas de Calais, France
“superbe week end”
Avis écrit le 25 août 2014

bon hôtel confortable et très calme chambre spacieuse - bon accueil a la réception on parle le français ce qui n'est pas négligeable pour demander certaines informations.
pour visiter Amsterdam il faut prendre le train -le conseil était de prendre le train - la gare se trouve juste à coté. ce que nous avons fait - facile de s'y retrouver - très bon séjour
a faire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions de nous avoir choisi. Je vous remerci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un week-end superbe parmi nous.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à répétition et restons à votre disposition.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 août 2014

Nous n'avons peut être pas eu de chances au vu des avis d'autres personnes....
Nous avions réservé une chambre depuis plus de deux mois avec en demande une chambre avec baignoire, nous avons eu une douche....
Notre chambre devait être une chambre avec lit King size ce ne fut pas le cas...
Nous avions choisis cet hotel car il y avait une piscine, la piscine était hors d'usage les trois jours que nous avons passé dans cet hotel...
Hotel bruyant chute d'eau juste à notre fenêtre, bruit de couloir jusqu'à 1heure30 du matin.
Bruit dans la chambre voisine comme si on y était !!!
Le pire pour reste quand même le manque total d'amabilité du personnel de l'accueil....
Alors que je voulais demander une carte d'Amsterdam un hôtesse m'a répondu in english please
Je ne parle pas anglais mais il me semblait assez aisé de comprendre carte Amsterdam, cette personne ne voulais rien entendre english of nederlands ?
Ce n'est qu'en insistant qu'elle ma jeté une carte en me disant " map" avec dédain...
Ces personnes ne sont elles pas là pour renseigner le client et peut être essayer de comprendre or dans le cas présent elle n'écoutait pas du tout et attendait que je m'exprime dans une autre langue....
Ce problème s'est présenté à deux reprises, je pense réellement que les francophones ne sont pas les bienvenus dans cet hotel, ce qui nous a été confirmé par une personne extérieure par la suite.
Tout cela mis ensemble nous a fait passer un séjour tout à fait médiocre dans cet hotel que je ne recommanderais sûrement pas et que je déconseillerais même surtout si vous parlez français.
Les petits déjeuner étaient par contre très bon et pas de problème avec le personnel du restaurant.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit mais non sécurisé et se coupe tout le temps. Les demandes particulières ne sont pas pr...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et nous apprécions votre commentaires. Avec vos commentaires nous pouvons améliorer le niveau de service.

Nous regrettons énormement que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. S’il vous pouvez vous me contacter par e-mail (mdijkhuizen@inntelhotels.nl) afin que nous pouvons réfléchir sur votre séjour.

Nous vous remercions par avance.

Sales Assistant
Wavre, Brabant, Belgium
Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel à l'étonnante architecture colorée... (qui rappelle l'aspect carton-pâte des hôtels Disney ;-) ). Situé non loin d'Amsterdam (facilement accessible en transports en commun tous proches). Une chambre immense, une salle de bains grande et moderne, avec espace lavabo, wc, douche italienne et grande baignoire de l'autre côté. Petit-déjeuner avec tout le choix qu'il faut (on peut déjeuner jusqu'à 11h00, ce qui est bien pratique !). Et surtout, au pied de l'hôtel, le canal qui s'écoule avec de chaque côté ses commerces piétonniers (il faut laisser la voiture sous l'hôtel, parking Ermitage, environ 20€ pour 20h de stationnement). J'ai surtout apprécié le charme du canal au pied de l'hôtel, avec sa terrasse posée sur l'eau et les commerces autour (cinéma, magasins de grandes chaînes, supermarché, petits commerces et petite restauration), sans le désagrément des voitures.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur canal de la rue piétonne (parfois quelques fêtards sur les balcon...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis détaillé et les commentaires positives sur l’hôtel.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous avez apprécié la location de l'hôtel ainsi que nos chambres luxueuses et modernes

A très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Sprimont, Belgique
Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel rempli parfaitement son rôle: nous cherchions un endroit proche d'Amsterdam, facile d'accès, à 12 min de la gare d'Amsterdam-Centraal. Le prix de l'aller-retour est de 5 EUR (inclus 1 EUR pour frais d'émission de ticket).

Le petit déjeuner est sympa (continental ou américain), avec la petite coupe de mousseux, typique des établissements néerlandais.

Chaque chambre est décorée avec une grande peinture murale au-dessus du lit. En ce qui nous concerne, il s'agissait d'une publicité vintage des établissements Verkade de Zaandam (dont je conseille d'ailleurs la visite).

Le wellness est bien avec une belle vue sur la zone piétonne avec cette architecture particulière. Seul bémol, l'eau chaude par intermittence dans les chambres et le wellness.

Le parking Qpark n'est pas donné mais il y a une réduction pour les clients de l'hôtel (EUR 15 pour 24 h). Néanmoins, je pense pas que cela soit moins cher au centre-ville d'Amsterdam où le vélo est roi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires positives.

Nous sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attente et que vous avez apprecié nos chambres à thèmes. Nous avons 160 chambres et tous les chambres ont des photographies différentes provenant des archives de la municipalité de Zaandam.

A très bientôt pour un autre séjour parmi nous.

Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été ravi de notre séjour.
Hôtel très original, facile d'accès, hôtel calme et surtout très proche de la gare (il y a des trains même après minuit !!!).
Ne parlant pas un mot de néerlandais, nous sommes parvenus à nous comprendre dans un mélange de signes et d'anglais.
La chambre était, elle aussi, très agréable. Nous avions pris la chambre de base, mais nous n'avons pas été déçu.
Seul point négatif (et pour lequel l'hôtel n'y peut rien) : je trouve que le parking reste un peu cher.

En conclusion : superbe séjour, nous comptons y retourner prochainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir partagé votre avis positif sur l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé et que vous appreciéz specialement la location de l'hôtel ainsi que votre chambre.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour.

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une nuit en chambre deluxe au 10e étage avec vie la gare qui est dans la même architecture que l'hôtel, très dépaysant!
Accès direct aux quais de la gare sans repasser par le rez de chaussée, train toutes les 10 minutes, arrivée 12 minutes plus tard à amsterdam central!
Superbe espace Spa: piscine, sauna, Hammam. Peu de monde lors de notre passage et des horaires très larges jusqu'à 23h, ça laisse le temps d'en profiter largement...
Chambre confortable, propre et plutôt spacieuse.
Personnel accueillant et serviable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monique D, Sales Coordinator de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci d’avoir partagé votre avis positif sur l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés l'architecture ainsi que l'environnement de détente.

Nous serions très contents de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

Lille
Avis écrit le 6 août 2014

L'Inntel Hôtel de Zaandam est très bien situé pour qui souhaite visiter Amsterdam tout en profitant d'un cadre assez tranquille bien qu'en plein centre d'une zone commerciale. J'y suis allée en famille avec un enfant de 14 mois et ce choix s'est très vite avéré judicieux. Nous avons passé plus de temps à l'hôtel qu'à Amsterdam et le spa avec piscine, sauna et hammam sont devenu notre spot favori. Le choix des boutiques environnantes et suffisamment large pour que chacun y trouve son bonheur. De plus non loin de là à 10 min à pied il y a une place avec tous plein de bar et restaurant pour les plus fêtards.
L'hôtel en lui même est parfait. Déco originale et moderne, locaux très propres et insonorisation excellente. Le parking est cher (19€) mais à Amsterdam c'est pareil. Néanmoins on a droit à une réduction avec l'hôtel au moment du check-out bien penser à le signaler pour qu'on vous remette des tickets parking spécifiques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent et sont très bien insonorisées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis et les commentaires positives sur l’hôtel.
Nous sommes vraiment flattés avec vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que la piscine et le wellness et la situation de l’hôtel tout vous a plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Sales Coordinator
Voir également ces hébergements à Zaandam ou ses environs
Centrum
Inntel Hotels Amsterdam Centre
Inntel Hotels Amsterdam Centre
N° 97 sur 368 à Amsterdam
Best Western Zaan Inn
N° 2 sur 5 à Zaandam
Ibis Budget Amsterdam Zaandam
N° 3 sur 5 à Zaandam
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 54 sur 368 à Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 32 sur 368 à Amsterdam
Best Western Premier Hotel Coutu...
N° 38 sur 368 à Amsterdam

Vous connaissez Inntel Hotels Amsterdam Zaandam ?

Informations supplémentaires concernant Inntel Hotels Amsterdam Zaandam

Établissement : Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
Adresse: Provincialeweg 102, 1506 MD Zaandam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zaandam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Zaandam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inntel Hotels Amsterdam Zaandam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA, Weekend Desk, Ebookers, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.