Inntel Hotels Amsterdam Zaandam
  • Restaurant
161 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Amsterdam Zaandam(Zaandam)(Bonne affaire !)
68 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
126 $US
  • Parking gratuit
MOXY by Marriott Amsterdam Houthavens(Amsterdam)(Bonne affaire !)
368 $US
344 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Zaanse Hostel(Zaandam)
TripAdvisor
1 770 résultats
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Hotel atypique à réserver si vous passez par là. Tant l'accueil (personnel souriant et chaleureux)que la chambre ( propre, spacieuse, literie confortable et vue sur la ville, baignoire, frigo, room service et blanchisserie) et la restauration ( menu avec des spécialités, très bons, produits de qualité) sont exemplaires. L'espace bien être : piscine, sauna, Hammam est reposant et très calme. Notre séjour était parfait. Cet hôtel est superbe !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

Excellent hôtel allant de la localisation avec la gare des trains à côté assurant une liaison toutes les dix minutes vers Amsterdam et à deux arrêts de cette ville touristique. Parking QPark avec tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel juste à côté et à conseiller vu les prix de parking dans Amsterdam même! Le resto de l'hôtel est excellent pour un prix plus qu'abordable. L'hôtel est original et très propre. Chambre impeccable. Sanitaires parfaits (jointures etc propres ). Personnel souriant. Bémol.. personne ne parle Français du tout!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le côté où se trouve une vertigineuse chute d'eau murale bruyante
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Monique D, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaireet sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous apprécions votre recommandation.

Merci encore pour vos conseils et nous espérons vous revoir très prochainement a l’hotel Inntel Zaandam.

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avons été avec nos enfants en chambre supérieure craft pour 2 jours, 1 nuit.
Hôtel insolite de par son architecture.
Chambre supérieure confortable avec tout le nécessaire voulu.
Un peu bruyante (chambre 1110 au 11ème étage mais rien d'effrayant).
Une localisation idéale avec la gare à quelques mètres, ce qui permet d'éviter le brouhaha du centre d'Amsterdam.
En effet en 12' on se trouve à Amsterdam Central en train et donc de toutes les activités possibles.
Le personnel est accueillant, souriant et sympa.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est très cher (17,50 Euros). Vous pouvez trouver en face aussi bien, si pas mieux beaucoup moins cher.
Si nous devions revenir à Amsterdam, on reviendrait dans cet hôtel.
Ne pas oublier le centre wellness avec piscine.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Monique D, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Cela nous réjouis de savoir que la situation de l’hôtel tout vous a plu spécialement.

Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfait et serons votre choix pour un prochain séjour a l’hôtel Inntel Amsterdam Zaandam.

Avis publié : 16 juin 2017

Très bel hôtel, très bien situé à 12 minutes en train du centre d'Amsterdam, gare située juste à côté de l'hôtel, ou en bateau, 45 minutes. Petite ville charmante pour se balader à pied. Petit centre commercial très mignon au pied de l'hôtel avec magasins de vêtements ( Primark....), supérette, cafés....
Pas de parking, mais parking public payant juste à côté de l'hôtel, avec possibilité de ticket à tarif réduit en payant à l'hôtel (15€ la journée).
Chambres très bien décorées, literie très confortable, espace bien-être avec piscine, sauna, hammam vraiment impeccable. Seul bémol, le prix du petit déjeuner, néanmoins excellent. Bref un excellent séjour à la fois loin et proche de la foule d'Amsterdam centre.!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Monique D, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Je vous remercie pour vos commentaires positives. Nous sommes heuereux que vous vous sentez comme à la maison à notre hotel. Et vous avez raison sur la situation:
C'est parfait si vous voulez si vous voulez échapper à l'agitation d'Amsterdam!

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

L'hôtel est original et bien situé. Belle chambre avec décoration sobre et classe. Nous sommes venus avec notre chien et donc nous avons payé un supplément. Dommage qu'il n'y ait même pas eu une gamelle d'eau. Rien ne justifiait ce surcoût surtout pour une nuit. Dommage.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Monique D, Guest Relations de Inntel Hotels Amsterdam Zaandam, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Nous vous remercions pour votre temps et votre avis.

En ce qui concerne votre remarque sur la gamelle déau. Pour les séjours ultérieurs tous pouvez toujours contacter notre réception. Ils sont disponibles 24/7 pour tous vos questions et vos demandes spéciales. Nos excuses pour le dèsagrément et merci pour votre remarque. Comme ça nous pouvons s’améloirer le service à un niveau encore plus élevé.
Avec le supplément nous pouvons faire des mesures supplémentaires de nettoyage dans la chambre afin que les clients ne subissent aucun désagrément au séjour d'un chien.

Cela nous réjouis de savoir que l'architecture ainsi que la situation de l’hôtel tout vous a plu.