“Le nettoyage reste à améliorer”
Avis sur NH Zandvoort

NH Zandvoort
N° 1 sur 25 Hôtels à Zandvoort
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 août 2014

Durant les 4 jours:
- le lit bébé de notre fille n'a jamais été fait ou changé
- la chambre n'a jamais été aspirée
- des coulures de café anciennes sur les fauteuils n'ont jamais été nettoyées
- tasse de café non remplacée ou nettoyée
- mini-frigo en panne

La propreté générale laisse à désirée...

- Attente longue pour obtenir un ascenseur
- Chaleur à l'étage dans les couloirs

Les points positifs que l'on a trouvé sont la situation (plage à proximité) et la grande chambre avec vue sur mer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hoteles
Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 24 juin 2014

Une chambre très spacieuse avec mini bar (payant), vue mer (superbe), grande télé écran plat, voilà l'aspect positif, par contre, ne surtout pas regarder l'état de la moquette qui devrait tout simplement être changée ! Le repas du soir n'avait rien d'attrayant tant en qualité qu'en choix sans parler du personnel qui n'est pas agréable du tout sauf côté bar, mais où il manque d'efficacité. Par contre, rien à redire en ce qui concerne le petit déjeuner, certes cher, mais très copieux et varié, sucré, salé..., tout le
monde trouve son compte, par contre, l'accueil dans la salle toujours aussi déplaisant. Une voiture reste indispensable si nous souhaitons voir autre chose que la plage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

pour le prix ( nous etions 4) chambre assez grande chambre ce qui est pas le cas de partout c est la vue sur mer par de grande baies vitrée et l hotel est assez bien insonorisées se qui est appréciable pour ne pas entendre les voisins

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons été très déçus de cet hôtel. D'abord le personnel a la réception est très lent, ensuite la salle-de-bain était très vétuste. En se lavant les mains, on innondait complètement le lavabo.
Petit déjeuner bien servi masi pas de vue sur la mer...et la WIFI ne fonctionnait pas dans notre chambre. J'oublie de dire que le welness est en rénovation...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel situé face à la plage, très proche de la ville et près du circuit dans les dunes. Grande chambre, bien agencée avec mini bar, petite banquette, 2 tables. Vue panoramique sur la mer.
Petit déjeuner un peu cher mais varié et copieux.
Parking relativement cher mais sécurisé, pas très grand mais en cette saison il y a de la place.
Salle de bain un peu vieillotte: pas de mitigeur lavabo, robinets difficiles à fermer!
TV dépassée dans les chambres: pas d'écran plat.
Très chers pour les chiens mais au moins ils sont acceptés.
Centre de beauté avec spa, hammam pas ouvert; on aurai pu nous prévenir à la réservation
Je reviendrai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2007

C’est la deuxième fois que nous emmenons un groupe dans cet hôtel. En juillet 2006, l’hôtel était convenable mais maintenant que toutes les chambres ont été rénovées, notre séjour en 2007 a été excellent. Notre groupe de 63 personnes au total ne s’est pas plaint une seule fois. Nous avons passé 7 nuits, donc ça fait 441 lits occupés. En bref, ça fait beaucoup d’heureux.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 janvier 2007

Nous sommes allés à Zandvoort pour visiter de la famille et l’hôtel est de loin ce qu’il y a de mieux dans cette petite ville balnéaire. Il est situé sur le boulevard juste en face de la plage. Le parking de l’hôtel était petit mais il y avait plein de places libres à cette époque de l’année.
Nous avons séjourné dans l’une des suites ; elle était très spacieuse avec deux chambres séparées, un salon et une kitchenette. Il y avait également une salle de bain luxueuse avec des toilettes séparées. Nous avions une vue magnifique sur la mer. Toutes les fenêtres s’ouvraient, il n’y avait pas de problème avec le chauffage, les matelas étaient très confortables et tous les jours on laissait du chocolat sur nos oreillers. L’hôtel est actuellement en rénovation (mobilier tout neuf, etc.).
Le buffet du petit déjeuner, qui était chaud, était très bon et ça vaut le coup de payer quelques euros de plus. Tout le personnel était courtois et chaleureux. Les animaux sont acceptés dans cet hôtel et il y a même des salles spécialement conçues pour eux.
L’hôtel est situé à la périphérie de la ville, c'est-à-dire qu’il est à 15-20 minutes de marche du centre-ville ; une promenade agréable l’été. Le train de Zandvoort va directement à Amsterdam Central. Le Café Neuf est un café-resto agréable situé à Haltestraat dans le centre-ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zandvoort
À 1,4 km
À 1,2 km
The Sands Hotel
The Sands Hotel
N° 3 sur 25 à Zandvoort

Vous connaissez NH Zandvoort ?

Informations supplémentaires concernant NH Zandvoort

Adresse: Burgemeester van Alphenstraat 63, 2041 KG Zandvoort, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Zandvoort
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Zandvoort
N°1 des hôtels écologiques à Zandvoort
N°1 des hôtels les plus économiques à Zandvoort
Catégorie de prix : 50€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Zandvoort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Zandvoort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Zandvoort
NH Zandvoort Hollande Du Nord, Pays-Bas