Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (219)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
219 résultats
Note attribuée
21
61
52
44
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
21
61
52
44
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 219
Avis écrit le 8 août 2017

Le batiment se trouve à front de mer. C'est l'un des seuls "mega structure" de Zandvoort. Elle domine la ville par sa hauteur et son architecture, plus moderne que le reste de la ville. Celle-ci est typique des village hollandais, avec une touche de "Tolkien". L’hôtel se trouve à 2/3 minutes de marche de la Gare.

Nous avions loué la suite, composée de 2 chambres et de 4 lits. il y a également un coin télé ( Ecran Led 82" ) avec un canapé d'angle en cuir, une table et 4 chaises, ainsi qu'une cuisine. Ce lieu de vie se trouvait au 13ième étage ( mais je peux me tromper )

L'une des chambres donne sur la ville, et la deuxième sur le front de mer. Oui, la suite donne accès à 2 balcons. La vue y est magnifique, car elle donne directement sur la plage, la mer, et l'horizon.

J'ai trouvé la chambre bien insonorisée. Le type de clientèle n'est pas vraiment du genre à manquer de respect aux autres vacanciers. La propreté était passable, et la salle de bain un peu petite. Mais honnêtement, ce n'est pas la fin du monde. La chambre comprend un coffre-fort, et une connexion wifi d'assez bonne qualité ( j'ai regardé un film sur Amazin Video sans lag )

Le petit-dejeuner est classique, et fidéle à ce que l'on peux trouver dans d'autres hotel de la meme gamme.

Enfin, le check-in était un peu lent, et le check -out un peu plus rapide. La pratique du Français à l'accueil est impossible, mais le niveau d'anglais est excellent. Enfin, j'ai remarqué une volonté de bien-faire de la part des membres de l'accueil, au dela de l'acte professionnel. ( La demoiselle est venue à part avec son telephone pour me montrer les bons coins, tout en utilisant Google Translate ). J'ai apprécié cette aide.

Le parking est payant, mais par rapport aux offres des parking alentours, est correct.

Je recommande cet hôtel pour une famille de 4 personnes, ou 4 amis

Astuce pour la chambre : La suite est située à une bonne hauteur, et offre une vue sur la ville et sur la mer, avec balcon.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Herbeee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Chambres très petites si l'on ne choisit pas les suites, confort basique et insonorisation moyenne. Les 4 étoiles ne sont pas forcément méritées dans tout l'hotel, mais le personnel a été super et le petit déjeuner très copieux. Il vaut mieux les appeler si vous avez certaines preferences (lits jumeaux et vue sur le pays d'office sinon).
Dans l'ensemble, bon hotel qui mériterait quand même une petite remise a neuf.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci sandrine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2015

Hôtel deux/trois étoiles en manque de rénovation. Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais petites et dans un style vieillot et impersonnel. L'hôtel est bien situé, mais il n'a aucun charme. Le personnel manque de motivation et la qualité du service s'en ressent un peu. Petit-déjeuner correct à base de produits plutôt industriels.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci homere86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 avril 2015

Indigne de figurer dans la chaine best western. 4 étoiles usurpées, seulement digne de 2 étoiles (et encore). Chambre à 119 € (elle en vaut 60) offrant juste une place pour le lit et 30 cm de chaque côté pour pouvoir entrer ou sortir. Salle de douche placard. Pas de savonnettes et accessoires. Personne un peu enrobée s'abstenir pour pénétrer dans la douche, et comble de la modernité, une ficelle à tirer pour allumer la lumière de la salle d'eau !!! (Nous pensions qu'il s'agissait d'une sonnette d'alarme). Petit-déjeûner très minimaliste. Enfin rien de bien dans cet hôtel. A fuir !!! Il s'agissait d'une chambre côté ville, il fallait débourser 100 € de plus pour une vue mer, mais les prestations sont-elles meilleures ?

Astuce pour la chambre : Ne pas s'y rendre.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Nadine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel vieillot, poussiéreux, moquette en décrépitude, chambre spacieuse mais très mal chauffée le soir! Ne mérite pas du tout le statut de 4 étoiles!! Le staff est gentil malgré tout... Très mauvais rapport qualité/prix

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci CitrusHammamet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis