Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Bonne accueil personnels tres sympathiques, chambre propre et bien décoré vue sur mer, tarifs très doux.
Restaurant tres cosy est chaleureux petit dejeuner frais et il y a du choix .
Une adresse à retenir

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2016

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel proche pour aller visiter le Keukenhof
L'accueil n'est pas très agréable
Nous avons diné que le premier soir, repas qui ne restera pas dans les mémoires!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très limite
Pas d'ascenseur et personne pour monter les bagages

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2016

Points positifs : La chambre, le service, la proximité du centre et de la plage, très calme
Points moins positifs mais pas totalement négatifs pour un court séjour :
chambre sans fenêtre et pas de taques de cuisson mais il y a un micro-onde/four/grill

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2016

Hôtel en carton, très bruyant, personnel qui s'en fout totalement.

De plus ayant payé le parking, on nous a fracturé une portière de voiture et volé..

On entends monter les gens à l'escalier très raid en bois bien bruyant, les portes qui claquent, les gens qui marchent, qui toussent...etc

Les serviettes ne sont pas changé, juste le lit est fait en recouche et rien d'autre...

Le vis à vis super, obligé de fermer les rideaux, ...

Le petit déj est un buffet mais très bas gamme, cela ne vaut pas le prix...

Notre porte a été forcée à plusieurs reprises, une alarme ne cesse de retentir quand cela se produit, mais personne ne bouge à la réception...

On nous a volé notre macbook pro ... voyage de m...... je n'aime que l'Espagne de tous les pays que j'ai visité !

Astuce pour la chambre : N'y aller pas tout simplement !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2015

Propreté impeccable. Service de qualité. Étant enceinte lors de mon séjour, la dame m'a gentillement préparé des légumes cuits et non cru dans leur restaurant. Manque juste un ascenseur.. sinon rien à dire, très très très correct et super bien situé. Dommage parking un peu loin et complet car il y avait les dtm donc obligé de se garer un peu loin et d'aller toutes les 5 heures remettre des pièces dans le park mètre.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple