Contrôle des avis
Avis publié : 5 octobre 2014

Hôtel très calme, propre, personnel accueillant, chambre spacieuse, ascenseur, restaurant, bar, belle carte, promenade possible dans un très joli bois en face de l'hôtel.
Pour ceux qui apprécient le jeu de cache cache ... (double sens), ce bois révèle une cache que l'on oublie pas :)
plusieurs séminaires avaient lieu dans l'hôtel.
Un jeu d'échecs splendide est disponible ainsi que du café ... dans l'espace de détente.
location de vélos sur place
Accès Internet aisé excepté dans le fond du restaurant

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel plutôt situé en campagne, aux abords de la charmante ville piétonne d'Amersfoort et tout près du zoo DierenPark (où je suis allée avec ma petite fille). Grand parking gratuit, belle réception, salle de petit-déj grande et cosy avec grand choix pour le buffet. Pour un 4*, la déco des chambres et le mobilier salle de bains ne non plus vraiment au goût du jour mais entretenus et fonctionnels (mobilier en bois dans la chambre qui a subi le temps et les négligences des clients / salle de bains minuscule sans aucun rangement ou étagère, douche cabine aux portes qui grincent). Mais je le répète, la prestation était sans surprise et le rapport qualité/prix imbattable, donc j'y retournerai sans souci si je dois revenir à Amersfoort ! Je conseille vivement le centre ville piétonnier et commerçant d'Amersfoort, avec balade près des canaux. Grand choix de magasins avec les soldes en août... une très bonne surprise ! Et le wifi gratuit dans la chambre a parfaitement fonctionné.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la route... les fenêtres sont bien isolées mais nous voulions un peu d'air la nuit... mais le bruit des véhicules se fait entendre de bon matin...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Très bel hôtel. Cadre sympathique. Chambre petite mais suffisante. Salle-de-bain par contre fort étroite! Impossible d'y être à deux! La terrasse est un atout! Surtout quand il fait beau. Mais c'est un inconvénient pour les chambres à l'avant à cause du bruit des conversations quand il y a du monde. Mieux vaut une chambre sur le parking. La demi-pension est à déconseiller. Un plat unique...pas d'entrée ni de dessert. Les boissons sont assez chères. Mais le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière. C'est plus calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

hotel de qualite, excellent petit dejeuner. proprete irreprochable; le personnel est poli, agreable.
agreablement situe, calme et verdoyant mais ...car il existe un MAIS
internet gratuit au fonctionnement aleatoire, impossible d'utiliser les applis telephone gratuit type viber and co et surtout abscence de chaines televisees françaises....!Voyageant beaucoup , j'ai trouve au minimum tv5 monde au mexique, en chine ,au Kenya....mais pas à Amersfoort !
Prevoyez donc quelques DVD ou optez pour la tele allemande, italienne ,anglaise car vous pouvez les regarder !
Dommage cela laisse un petit gout amer, surtout a l'epoque multimedia que nous connaissons actuellement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel de qualité avec des chambres propres et au calme. Le petit-déjeuner est généreux.
Offre internet à 69e pour une chambre et 2 petits-déjeuners : Rien à redire. Certains membres du personnel parlent même Français ce qui est très rare en Hollande.
Une bonne adresse donc si vous êtes de passage (de retour d'Amsterdam à 40min), afin éviter le centre ville d'Amersfoort peu attractif le soir, avec des parking payants jusqu'à 22H.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple