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611 avis sur 114
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Pratique avec chambre pour 3 et son équipe très sympa et pro.
L'assurance d'un service Campanile pour mes voyages en famille.
Localisation ok avec parking gratuit pour la voiture. Le wifi gratuit en connexion facile convient à toute la famille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Maclow
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Sjoerd H, Assistent Hotel Manager de Campanile Amersfoort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017
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Dear Maclow,

Thank you for writing this review. Nice to read that you have had a good stay in our hotel.

Best regards,
Team Campanile Amersfoort.

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Avis écrit le 29 août 2016

Enfin une adresse aux Pays Bas qui propose une nuit d'hôtel avec petit déjeuner à un prix raisonnable. Chambre correct, petit déjeuner correct. Un plus même s'il est situé à l’extérieur d'Amsterdam. Personnel très sympathique

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci PapillonNord
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Laurence S, Manager de Campanile Amersfoort, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We have read your review and we would like to thank you for it.
We are really happy to see that you enjoyed your stay with us.

We hoping to welcome you again in Hotel Campanile Amersfoort.

Best regards,
Laurence S.
Hotel Manager

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Avis écrit le 1 juin 2016

Hotel bien situé (40 mn d'Amsterdam). le parking n'est pas négligeable. Bonne literie et chambre propre. le rapport qualité/ prix campanile. Par contre, je n'ai pas été accueilli de façon très chaleureuse.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Sophie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2015

de passage dans la région j'ai testé cet hôtel. chambre propre mais pas de climatisation. alors on ouvre les fenêtres mais comme l’hôtel est au bord d'une nationale on a du bruit. le petit déjeuner est cher (11 euros)

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
Merci zygo06
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Avis écrit le 16 juillet 2015

J'ai bénéficié d'une promotion avec petit déjeuner. Hôtel bien situé, grand parking, personnel souriant et accueillant ; les chambres climatisées sont conformes à ce qu'on attend de cette chaîne (lit confortable) ; salle de bains équipée d'une baignoire. Petit déjeuner extra et très copieux (buffet)
Pour le restaurant, j'ai pu dîner dehors ; attention, ce n'est pas le même système qu'en France, pas de buffet de hors d'œuvres et de dessert, une carte simplifiée avec quelques entrées et plats.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci bitume8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L-Sortelle, Manager de Campanile Amersfoort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2015
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Dear Guest,

We have read your review and we would like to thank you for it.

Our guests experience contributes to the continuous improvement of our service.

We are pleased to hear that you had a nice stay with us and we are looking forward to welcome you again soon.

Best regards

Laurence S.
General Manager

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