“impéccable”

Mercure Hotel Amersfoort Centre
N° 2 sur 13 Hôtels à Amersfoort

Saint-Maur-des-Fosses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très confortable, grande chambre très moderne, salle de bain et literie sont ce qui se fait de mieux. TV et wifi fonctionnaient bien. Parking gratuit sous l'hôtel (10 marches à monter du parking à la réception, le personnel peut aider pour les valises). Personnel sympathique. A 5 mn du port fluvial et 12mn à pied de la charmante ville d'Amersfoort. Le petit déjeuner n'a pas le faste de celui des autres hôtels Mercure mais il est de bon niveau. Certains sièges du restaurant sont trop hauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martin L, General Manager de Mercure Hotel Amersfoort Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

L'ensemble de l'équipe et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre témoignage.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la localisation de l'hôtel, ainsi que de nos prestations et services offerts, comme le tea-time en soirée.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent comme chez eux. Quel plaisir de lire votre message ! C'est un bel encouragement pour tout le personnel.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau au Mercure Hotel Amersfoort Centre.

Martin Lindelauf
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amersfoort
NH Amersfoort
Van der Valk Hotel Amersfoort A1
N° 3 sur 13 à Amersfoort
Lange Jan Hotel
N° 4 sur 13 à Amersfoort
BEST WESTERN Plus Berghotel Amer...
N° 5 sur 13 à Amersfoort
Princess Hotel Amersfoort
N° 7 sur 13 à Amersfoort

Vous connaissez Mercure Hotel Amersfoort Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Amersfoort Centre

Établissement : Mercure Hotel Amersfoort Centre
Adresse: De Nieuwe Poort 20, 3812 PA Amersfoort, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Amersfoort
N° 2 sur 13 Hôtels à Amersfoort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Amersfoort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, ACCOR, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Amersfoort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.