“Rococo” 3 5 étoiles

N° 18 sur 19 Hôtels à Utrecht
La Milesse, France
“Rococo”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Façade charmante mais c'est tout. Chambre d'un autre temps. Vieille télévision, meubles en contre plaqué, couettes trop courtes si on mesure plus d'un mètre 5o, literie trop souple. Pas de chauffage dans la salle de bain exiguë, rideau de douche très désagréable, pomme de douche fixe à l'ancienne. Bref, pas envie d'y rester. Personnel sympa à l'accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Une formule avec petit déjeuner et vélo compris, super. Vous voila équipé pour visiter Utrecht. Situé au calme le long d'une rivière (demander une chambre sur l'arrière la vue est superbe) vous n'êtes qu'a quelques coup de pédale ou quelques pas du centre ville et pas loin de la sortie d'autoroute (pratique quand on sait qu'au Pays bas les centres villes sont très souvent piétons). Vous trouverez aisément une place (payante comme toujours aux pays bas - 15/jour je crois). Personnellement j'ai eu une chambre spacieuse tout en longueur. Le petit déjeuner est assez complet et le Wi-Fi fonctionne. Un bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Gourdinne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis étonné de l'aspect "charmant" de l'endroit !
Très agréable avec la vue arrière sur un cours d'eau, terrasse agrémentée d'arbres, plantations ... bref un cadre de détente bien que venu pour y travailler !
La chambre single était très petite mais avec tv, radio, douche, wc, évier, essuies propres, sèche-cheveux, oreillers, petit bureau, fauteuill ... et nettoyage chaque jour !
Location de vélos à l'accueil, professionalisme, café et thé à disposition, journaux et un plat de pommes à l'entrée ;-)
Par contre le petit déjeuner était bien que bon, toujours à l'identique ... aucune variation (par contre 8 sortes de céréales !)
Je note donc "très bien" sachant qu'on ne peut qu'y déjeuner ...
Un bar à vin sur la place de la Ville est à conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Champlon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié la belle façade, la vue sur le canal, la dimension de la chambre, la couleur des housses de couettes! Quelques petites choses sont bricolées, comme le ressort de la porte de la salle-de-bain, le tapissage, la déco. Mais néanmoins, l'endroit nous a charmé. Le lit est un peu mou...et l'escalier pour arriver au premier étage est un peu dur pour des jambes qui ont perdu leur jeunesse! Mais si les chambres sont mal insonorisées (le ventilo de la salle-de-bain tourne longtemps après usage) il faisait calme dans l'hôtel. Charmante attention de laisser thé et café à disposition dans une petite salle. Belle salle-à-manger et petit déjeuner varié. On reviendra à cet endroit à notre prochain passage à Utrecht.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux