“Magnifique hotel” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 10 Hôtels à Middelburg
Liège
“Magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous voulions passer un pt we de 3 jours en Zélande et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi cet hotel. Chambre magnifique avec grande sdb. Propreté impeccable, insonorisation parfaite,grand parking gratuit. Pt déjeuner et diner excellents. Hotel luxueux et hyper agréable. Tout était parfait et donne vraiment envie d'y revenir ce que nous comptons faire ....!! A recommander vivement... Ps: Juste pt bémol, manque une piscine....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

PARFAIT... Excellentes prestations, tant pour la partie hôtelière que pour le restaurant. Disponibilité et tact du personnel, propreté des lieux, espace en chambre et salle de bains, service location de bicyclettes, tout cela nous laisse un sentiment de privilège et de bien être durant notre séjour.
Points qui ne sont absolument pas rédhibitoires mais qui pourraient être améliorés afin d’être au top du top: peignoirs à disposition et salle de fitness/balnéo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 3 nuits en famille du 22 au 25 août 2013. L'hôtel se trouve dans un zoning ("ZEP") à 5 minutes de voiture de Middelburg-Centre. Si le pont basculant est fermé, comptez 15 minutes... Accueil impeccable. Chambre et salle de bain vraiment très spacieuses. Toilette séparée. Décoration "colourless" qui personnellement me plaît beaucoup. Excellente insonorisation des chambres. Je n'ai par contre pas du tout aimé le matelas: pas assez ferme à mon goût. Petit-déjeuner (buffet) copieux et de bonne qualité. J'ai rarement vu mieux. Unique bémol: le matin quasiment toutes les tables de 4 étaient prises par des couples voire des personnes seules! Et si le personnel de l'hôtel ne peut évidemment rien au manque de civisme de ses clients, il serait néamoins indiqué que le personnel rappelle poliment les personnes concernées à un certain ordre... Nous n'avons pas essayé le restaurant. Donc pas d'avis là-dessus. Dans l'ensemble une très bonne expérience. En toute logique je ne puis donc que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour du centre ville. Nous avons fait une agréable balade à vélo (location payante à l'hôtel), visité le centre ville de Middelburg proche.
Le personnel de l'hôtel était très agréable, nous avons bien dîné. Le petit déjeuner était copieux, la chambre spacieuse et très calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

La décoration de cet hôtel récent est très réussie et chaleureuse. Tout est dans des tons vison et taupe. Nous retrouvons l'équipement habituel de la chaine VAN DER VALK : des chambres spacieuses, une literie super confortable, des couettes super douces et légères, une salle de bains avec baignoire deux personnes, douche italienne, sèche serviette, des toilettes séparées.
Le petit déjeuner est particulièrement soigné avec notamment fruits frais, smoothies, crêpes et gaufres. Il en est de même de la restauration du soir. Le personnel ne parle pas français mais fait tous les efforts pour rester attentionné et accueillant.
L’hôtel est sur une zone en développement près d’un golf. Il permet de découvrir la ville de MIDDELBURG qui a son charme et surtout trois villes de cette presqu’ile qui valent le déplacement : GOES, DOMBURG et particulièrement VEERE.
Il ne manque – au moins à cette sortie d’hiver – qu’une piscine et un sauna. C’est dommage sur un équipement de ce niveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Pour un prix très modique (62€) grâce à une promo, nous avons eu une chambre double (merveilleuse) et un petit-déjeuner (royal) ! L'hôtel situé un peu à l'écart de la ville mais quel plaisir : déco de bon goût, bar chaleureux (avec des prix très abordables), accueil très compétent et agréable... à recommander sans hésiter même au prix fort...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Superbe hôtel moderne et très grand confort.
Chambres très spacieuses. Très bonne isolation phonique. Salle de bain superbe : baignoire 2 personnes, douche italienne, vasque design,...
Petit déjeuner continental (obligatoire) de très bonne qualité : jus de fruits frais, fruits frais coupés (pas issus de boite), omelletes à la demande, gaufres maison,...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Middelburg ou ses environs
Boutique Hotel The Roosevelt
Boutique Hotel The Roosevelt
N° 2 sur 10 à Middelburg
Grand Hotel Ter Duin
Grand Hotel Ter Duin
N° 1 sur 5 à Burgh-Haamstede
4.0 sur 5 bulles 1 149 avis
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
Hotel de Nieuwe Doelen
Hotel de Nieuwe Doelen
N° 7 sur 10 à Middelburg
Badhotel Renesse
Badhotel Renesse
N° 1 sur 9 à Renesse
Amadore Hotel Restaurant De Kamperduinen
Amadore Hotel Restaurant De Kamp...
N° 1 sur 2 à Kamperland

Vous connaissez Van der Valk Hotel Middelburg ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Middelburg

Établissement : Van der Valk Hotel Middelburg
Adresse: Paukenweg 3, 4337 WH Middelburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Middelburg
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Middelburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Middelburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Middelburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Middelburg Van Der Valk Hotel Middelburg