“à refaire”

Van der Valk Hotel Middelburg
N° 1 sur 10 Hôtels à Middelburg
Avis publié: 15 juin 2014

Bien situé le long de l'autoroute, personnel super accueillant, chambres très spacieuses, superbe salle de bain, WC indépendant. Chambres "classe" ! Literie un peu molle (à mon goût), grands lits.
Si vous y êtes le week-end, pensez à réserver le "live cooking" du soir. Un buffet à volonté très bien achalandé, avec, entre autres, des huîtres à volonté... Bar lounge très sympa également.
Petit-déjeuné top ! c'est certain, nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Van der Valk Hotel Middelburg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

pour des raisons professionnels, cet hotel est mon point de chute dans la région, toujours aussi classe, très grande chambre et salle de bain, bon resto, bo petit dejeuner, ne manque que la piscine (comme celui de Almere),

Astuce pour la chambre : demander à avoir une chambre qui ne donne pas sur le parking
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 janvier 2014

Nous y avons mangé pour un repas d'affaire. Endroit très calme, spacieux et très moderne.
Très bon accueil, et restaurant très propre.
Il y a un buffet (jusqu'à 14H00) ou bien le menu à la carte. Les plats sont de très bonnes qualités (surtout la viande) et assez copieux.
je recommande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous voulions passer un pt we de 3 jours en Zélande et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi cet hotel. Chambre magnifique avec grande sdb. Propreté impeccable, insonorisation parfaite,grand parking gratuit. Pt déjeuner et diner excellents. Hotel luxueux et hyper agréable. Tout était parfait et donne vraiment envie d'y revenir ce que nous comptons faire ....!! A recommander vivement... Ps: Juste pt bémol, manque une piscine....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

PARFAIT... Excellentes prestations, tant pour la partie hôtelière que pour le restaurant. Disponibilité et tact du personnel, propreté des lieux, espace en chambre et salle de bains, service location de bicyclettes, tout cela nous laisse un sentiment de privilège et de bien être durant notre séjour.
Points qui ne sont absolument pas rédhibitoires mais qui pourraient être améliorés afin d’être au top du top: peignoirs à disposition et salle de fitness/balnéo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Séjour de 3 nuits en famille du 22 au 25 août 2013. L'hôtel se trouve dans un zoning ("ZEP") à 5 minutes de voiture de Middelburg-Centre. Si le pont basculant est fermé, comptez 15 minutes... Accueil impeccable. Chambre et salle de bain vraiment très spacieuses. Toilette séparée. Décoration "colourless" qui personnellement me plaît beaucoup. Excellente insonorisation des chambres. Je n'ai par contre pas du tout aimé le matelas: pas assez ferme à mon goût. Petit-déjeuner (buffet) copieux et de bonne qualité. J'ai rarement vu mieux. Unique bémol: le matin quasiment toutes les tables de 4 étaient prises par des couples voire des personnes seules! Et si le personnel de l'hôtel ne peut évidemment rien au manque de civisme de ses clients, il serait néamoins indiqué que le personnel rappelle poliment les personnes concernées à un certain ordre... Nous n'avons pas essayé le restaurant. Donc pas d'avis là-dessus. Dans l'ensemble une très bonne expérience. En toute logique je ne puis donc que recommander cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour du centre ville. Nous avons fait une agréable balade à vélo (location payante à l'hôtel), visité le centre ville de Middelburg proche.
Le personnel de l'hôtel était très agréable, nous avons bien dîné. Le petit déjeuner était copieux, la chambre spacieuse et très calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Middelburg ou ses environs
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
N° 1 sur 4 à Goes
Fletcher Hotel-Restaurant Middelburg
Fletcher Hotel-Restaurant Middel...
N° 10 sur 10 à Middelburg

Vous connaissez Van der Valk Hotel Middelburg ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Middelburg

Adresse: Paukenweg 3, 4337 WH Middelburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Middelburg
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Middelburg
Catégorie de prix : 127€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Middelburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Middelburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Middelburg Van Der Valk Hotel Middelburg