“Cadre agréable et rapport qualité/prix très convenable”

Van Der Valk Middelburg
Classé n° 3 sur 7 Desserts à Middelburg
Cuisines : Française
Avis publié : 14 mars 2017

Notre menu 3 services (une entrée supplémentaire était proposée en option) était inclus dans un arrangement St Valentin. Suffisamment copieux et de très bonne qualité. De plus, on a pu remplacer le dessert par du fromage sans trop de difficultés.
La carte des vins est correcte et reste dans des prix abordables. Quand on vient de Belgique, c'est là qu'on se rend compte à quel point notre pays est cher.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

20/20 pour le sashimi en entrée servi sur de la glace pilée. Un vrai régal. Le loup de mer sur son lit de légumes et sa purée de topinambours était vraiment bon, très croustillant. Le Chardonnay au verre mérite d'être dégusté. Service accueillant.

Avis publié : 5 mars 2017

Cuisine de type internationale de qualité. Et surtout un buffet de petit déjeuner magnifique. Le personnel en salle est compétent et agréable, à la différence du personnel de l'accueil.

Avis publié : 28 novembre 2016

Après une visite du centre bourg, nous nous sommes décidés à rester manger à l'hôtel et n'avons pas été déçus : qualité du repas correcte, cuissons maîtrisées, belle carte des vins, service attentionné et tarif adapté. Petit point négatif : la salle est assez bruyante quand elle se remplit.

Avis publié : 5 novembre 2016

Nous avons mangé à la carte dans ce restaurant d'hotel
Très grand restaurant dans un cadre malgré tout "cosi"
Qualité des mets impeccables!

Les voyageurs ayant consulté Van Der Valk Middelburg ont aussi consulté

Middelburg, La Province de Zeeland

Vous connaissez Van Der Valk Middelburg ?