“bonne ambiance, bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vriendschap

Vriendschap
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Middelburg
Cuisines : Hollandaise, Bar, Européenne, Fruits de mer & Poisson, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lewedorp, Zeeland, Netherlands
“bonne ambiance, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

S' il fait froid, nous nous mettons à l' intérieur, s' il fait bon, à la terrasse. Service rapide, serveurs et serveuses gentils, et s'ils ne parlent pas français, il parlent parfaitement néerlandais ;-) ainsi qu' anglais et allemand, d'ailleurs.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Gembloux, Belgique
“Pour un lunch, vous êtes au bon endroit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

De passage en Zeeland pour 4 jours, nous avons mangé deux fois le midi dans ce restaurant.
Le service est rapide et les plats sont très bons et typiques. Les serveurs ne parlaient pas français mais on pris le temps de nous expliquer les plats en anglais. Les prix sont tout à fais correctes.

Si je dois revenir à Middelburg, je repasserais sans hésiter dans ce restaurant.

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
perpignan
“bonne cuisine produits frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

. restaurant, café à l'accueil charmant,La cuisine (légumes frais) originale.avec des saveurs classique mais aussi de bonnes viandes et poissons. très régulier en qualité, je le fréquente à chaque séjour depuis à peu près 20 ans. En plein centre sur le markt. bon choix de vin.. dès qu'il fait chaud terrasse en plein soleil.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Vriendschap ont aussi consulté

Middelburg, La Province de Zeeland

Vous connaissez Vriendschap ?