“Excellente brasserie!”

Cuisines : Belge, Française, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et vous accueille dans votre langue. Les plats sont délicieux et bien servis. Les prix sont très correct.

Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Nous nous sommes restauré en terrasse pendant le service de midi. Service rapide et plats brasserie de bonne facture. L'addition modérée n'a pas entamé le plaisir de savourer les premiers rayons de soleil de mars avec une écharpe et un café.

Avis publié : 2 novembre 2015 par mobile

Situé sur la place, la terrasse nous a permis de profiter des derniers rayons de soleil de novembre. Cela justifie peut-être un prix un peu excessif ? Les plats étaient bons (moules) mais le plat enfant un peu cher pour des Nuggets, ketchup payant en prime. Le service est très rapide, ce qui est appréciable avec de jeunes enfants, mais quand même...

Avis publié : 6 novembre 2013

pour notre 2 eme passage dans ce restaurant,nous n'avons pas été déçu,cuisine toujours de qualité,meme si la carte reste simple les plats sont bons et bien servis pour un tres bon rapport qualité prix,
nous y retournerons

Avis publié : 4 novembre 2012

Resto tres agreable,personnel tres sympathique,produit tres frais et recette originale,personnelement j'ai pu déguster les moules Huifkar,vraiment délicieuses,accompagnées de frites maison et d'une salade,bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Huifkar ont aussi consulté

Middelburg, La Province de Zeeland

Vous connaissez Huifkar ?