“Service rapide et sympathique. Bonne qualité ”
Avis sur Huifkar

Huifkar
Classé n° 22 sur 119 Restaurants à Middelburg
Cuisines : Belge, Française, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Malgré le monde nous avons été servis très rapidement et avec le sourire. Les plats étaient excellents. La dame blanche surprenante. Un peu moins de 60€ pour deux plats (poisson et canard), deux boissons et desserts. Correct.

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Brasserie hyper sympa en plein centre. Grande place avec animation l'été. Nourriture très bonne. Je recommande

Avis publié : 26 avril 2017

Nous avons dégusté des poissons très bien cuisinés.
Service compétent et personnel très aimable.
Carte en français.
Bon rapport qualité/ prix.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 25 avril 2016

Accueil sympa en français. la carte de cette belle brasserie est des plus attrayante . Les spécialités locales sont très bien servies avec un soucis d'utiliser des bons produits.Les poissons et les fruits de mer sont parfaits .

Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et vous accueille dans votre langue. Les plats sont délicieux et bien servis. Les prix sont très correct.

Les voyageurs ayant consulté Huifkar ont aussi consulté

Middelburg, La Province de Zeeland

Vous connaissez Huifkar ?