Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel face à la mer de catégorie 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Amadore Hotel Restaurant Arion

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Amadore Hotel Restaurant Arion a été ajouté à vos Favoris
Amadore Hotel Restaurant Arion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bankert 266, 4382 AC Vlissingen, Pays-Bas   |  
Services
N° 5 sur 12 hôtels à Vlissingen
yvelines
Auteur de niveau
58 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Hôtel face à la mer de catégorie 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Prestations correctes pour cet hôtel bien placé. Parquet bois dans la chambre qui est plutôt une bonne idée car plus propre. Très belle vue mer pour chambre deluxe du 5eme étage.Par contre, portes fenêtres auraient besoin d'être changées pour une meilleure isolation phonique et thermique! Diner très agréable avec de belles soles meunières fraîches!
Petit déjeuner varié et jus d'orange pressé sur place!

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 78Aroundtheworld78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    68
    20
    8
    6
Consultez les avis pour
16
75
2
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
51 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un emplacement magnifique face à la mer pour passer 3 journées... mais à part ca une impression de laisser-aller général qui sans etre catastrophique ne donne pas un sentiment de bien-etre qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles ... le sol de la salle de restaurant n'est jamais très propre quelque soit l'heure du jour meme si les tables sont bien dressées ... les entrées de l'hotel sont aussi négligées , les tapis ne sont pas propres, l'aquarium face à la reception est mal tenu ! les chambres sont acceptables avec une bonne literie mais pas de peignoirs, nombre de serviettes limitées à une grande et une petite par personne, television en panne ( on nous a proposé de changer de chambre , pas de changer la télé ! ), pas de savon dans le distributeur à la salle de bain , lame de parquet décollée dans la chambre ) je suppose que la société en charge du nettoyage ne dispose pas du temps necessaire à réaliser un service de qualité , la chambre est faite à la super va-vite ... notre passage au restaurant de l'hote s'est limité à un seul et pour cause , nous avons recu des huitres plates (40% plus chères) à la place de creuses commandées quant au hamburger , nous n'en avons jamais mangé un aussi mauvais de notre vie ( sic !) , on a compris pourquoi la serveuse nous a recommandé de le prendre bien cuit et non saignant comme nous le souhaitions initialement ) ! petit-dejeuner satisfaisant avec jus d'orange frais mais seulement 2 jours sur 3 malheureusement.. Je suppose que cet hotel n'a pas de direction sur place ! le personnel est peu motivé , on a pas l'impression d'avoir un team en face de soi mais une juxtaposition de personnaités qui font ce qu'elles peuvent mais sans grande motivation , le sourire et la politesse sont toujours présents , ca aide à supporter le manque de rigueur et les imperfections! Quant à la facture finale, plusieurs lignes faisaient reference à des services de nettoyage de vetements qui ne nous concernaient pas ... la réceptionniste les a supprimés sans manifester la moindre surprise ni formuler la moindre question !

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bernard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

magnifique vue sur mer , mais reception epouvantable et incompetente malgré un mail de confirmation refus de nous donné la chambre pourtant mentionné sur le mail. Regrettons également un refus de pouvoir prendre contact avec la directrice de l'hotel .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci ROGER D R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais
Auteur de niveau
46 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une nuit à cet hotel et avons bénéficié d'un tarif préférentiel sur booking.com à 99€ la nuit. La réservation s'était faite en vitesse donc je n'avais pas eu le temps de lire quoi que ce soit sur cet hotel, et nous fumes agréablement surpris. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer, à la nuit tombée c'est magnifique avec les bateaux et les lumières des phares et bouées. Le restaurant est très bien, avec du choix, c'est un peu cher mais il nous semble qu'aux Payx-Bas tous les restos soient chers, au moins dans ce coin là. Le petit-dej, inclus dans le prix, est complet.
Nous y retournerions volontiers si ce n'est pas trop cher!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci HeleneCalais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur de niveau
32 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très belles (dommage pas de bouilloire),le personnel de réception est super mais le service pour le nettoyage des chambres n'est pas à la hauteur (d'accord difficile de juger sur 3 jours - week end du 1er mai) mais je n'ai pas apprécié qu'on vienne frapper (et entrer immédiatement) à la porte le 1er matin (à 10h) en me demandant quand on pouvait nettoyer. Surtout que manifestement ce nettoyage a été fait en triple vitesse vu qu' une seule grande serviette avait été changée et que nos verres n'ont pas été remplacés (petits détails qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles). Par ailleurs, les portes des chambres "clapent" et cela est très dérangeant surtout quand des clients se connaissant passent d'une chambre à l'autre tard dans la soirée !!! Le petit déjeuner ne valait pas un 4 étoiles non plus (l'emplacement du buffet est vraiment petit dès qu'il y a quelques personnes). En résumé, un peu déçue par le rapport qualité prix (142 euros la nuit par booking.com)

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci dominoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vlissingen ou ses environs
À 3.4 km
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
3.5 5 étoiles 185 avis
À 6.3 km
Van der Valk Hotel Middelburg
Van der Valk Hotel Middelburg
N° 1 sur 10 à Middelburg
4.5 5 étoiles 378 avis
À 0.3 km
Hotel Restaurant Solskin
Hotel Restaurant Solskin
N° 3 sur 12 à Vlissingen
4.0 5 étoiles 22 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Amadore Hotel Restaurant Arneville
Amadore Hotel Restaurant Arnevil...
N° 7 sur 10 à Middelburg
3.0 5 étoiles 68 avis
À 0.5 km
Hotel De Ruyter
Hotel De Ruyter
N° 4 sur 12 à Vlissingen
4.5 5 étoiles 21 avis
À 0.2 km
Hotel Restaurant Piccard
Hotel Restaurant Piccard
N° 6 sur 12 à Vlissingen
3.5 5 étoiles 53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amadore Hotel Restaurant Arion ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amadore Hotel Restaurant Arion

Adresse: Boulevard Bankert 266, 4382 AC Vlissingen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Vlissingen
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 12 hôtels à Vlissingen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadore Hotel Restaurant Arion 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadore Hotel Restaurant Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page