“Hôtel face à la mer de catégorie 3 étoiles” 4 5 étoiles

Amadore Hotel Restaurant Arion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Bankert 266, 4382 AC Vlissingen, Pays-Bas   |
N° 5 sur 12 hôtels à Vlissingen
yvelines
“Hôtel face à la mer de catégorie 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Prestations correctes pour cet hôtel bien placé. Parquet bois dans la chambre qui est plutôt une bonne idée car plus propre. Très belle vue mer pour chambre deluxe du 5eme étage.Par contre, portes fenêtres auraient besoin d'être changées pour une meilleure isolation phonique et thermique! Diner très agréable avec de belles soles meunières fraîches!
Petit déjeuner varié et jus d'orange pressé sur place!

• Séjour du mai 2013

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un emplacement magnifique face à la mer pour passer 3 journées... mais à part ca une impression de laisser-aller général qui sans etre catastrophique ne donne pas un sentiment de bien-etre qu'on pourrait attendre d'un 4 étoiles ... le sol de la salle de restaurant n'est jamais très propre quelque soit l'heure du jour meme si les tables sont bien dressées ... les entrées de l'hotel sont aussi négligées , les tapis ne sont pas propres, l'aquarium face à la reception est mal tenu ! les chambres sont acceptables avec une bonne literie mais pas de peignoirs, nombre de serviettes limitées à une grande et une petite par personne, television en panne ( on nous a proposé de changer de chambre , pas de changer la télé ! ), pas de savon dans le distributeur à la salle de bain , lame de parquet décollée dans la chambre ) je suppose que la société en charge du nettoyage ne dispose pas du temps necessaire à réaliser un service de qualité , la chambre est faite à la super va-vite ... notre passage au restaurant de l'hote s'est limité à un seul et pour cause , nous avons recu des huitres plates (40% plus chères) à la place de creuses commandées quant au hamburger , nous n'en avons jamais mangé un aussi mauvais de notre vie ( sic !) , on a compris pourquoi la serveuse nous a recommandé de le prendre bien cuit et non saignant comme nous le souhaitions initialement ) ! petit-dejeuner satisfaisant avec jus d'orange frais mais seulement 2 jours sur 3 malheureusement.. Je suppose que cet hotel n'a pas de direction sur place ! le personnel est peu motivé , on a pas l'impression d'avoir un team en face de soi mais une juxtaposition de personnaités qui font ce qu'elles peuvent mais sans grande motivation , le sourire et la politesse sont toujours présents , ca aide à supporter le manque de rigueur et les imperfections! Quant à la facture finale, plusieurs lignes faisaient reference à des services de nettoyage de vetements qui ne nous concernaient pas ... la réceptionniste les a supprimés sans manifester la moindre surprise ni formuler la moindre question !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

magnifique vue sur mer , mais reception epouvantable et incompetente malgré un mail de confirmation refus de nous donné la chambre pourtant mentionné sur le mail. Regrettons également un refus de pouvoir prendre contact avec la directrice de l'hotel .

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une nuit à cet hotel et avons bénéficié d'un tarif préférentiel sur booking.com à 99€ la nuit. La réservation s'était faite en vitesse donc je n'avais pas eu le temps de lire quoi que ce soit sur cet hotel, et nous fumes agréablement surpris. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer, à la nuit tombée c'est magnifique avec les bateaux et les lumières des phares et bouées. Le restaurant est très bien, avec du choix, c'est un peu cher mais il nous semble qu'aux Payx-Bas tous les restos soient chers, au moins dans ce coin là. Le petit-dej, inclus dans le prix, est complet.
Nous y retournerions volontiers si ce n'est pas trop cher!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très belles (dommage pas de bouilloire),le personnel de réception est super mais le service pour le nettoyage des chambres n'est pas à la hauteur (d'accord difficile de juger sur 3 jours - week end du 1er mai) mais je n'ai pas apprécié qu'on vienne frapper (et entrer immédiatement) à la porte le 1er matin (à 10h) en me demandant quand on pouvait nettoyer. Surtout que manifestement ce nettoyage a été fait en triple vitesse vu qu' une seule grande serviette avait été changée et que nos verres n'ont pas été remplacés (petits détails qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles). Par ailleurs, les portes des chambres "clapent" et cela est très dérangeant surtout quand des clients se connaissant passent d'une chambre à l'autre tard dans la soirée !!! Le petit déjeuner ne valait pas un 4 étoiles non plus (l'emplacement du buffet est vraiment petit dès qu'il y a quelques personnes). En résumé, un peu déçue par le rapport qualité prix (142 euros la nuit par booking.com)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vlissingen ou ses environs
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
Van der Valk Hotel Middelburg
Van der Valk Hotel Middelburg
N° 1 sur 10 à Middelburg
Hotel Restaurant Solskin
Hotel Restaurant Solskin
N° 3 sur 12 à Vlissingen
Amadore Hotel Restaurant Arneville
Amadore Hotel Restaurant Arnevil...
N° 7 sur 10 à Middelburg
Hotel De Ruyter
Hotel De Ruyter
N° 4 sur 12 à Vlissingen
Hotel Restaurant Piccard
Hotel Restaurant Piccard
N° 6 sur 12 à Vlissingen

Vous connaissez Amadore Hotel Restaurant Arion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amadore Hotel Restaurant Arion

Adresse: Boulevard Bankert 266, 4382 AC Vlissingen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Vlissingen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Vlissingen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amadore Hotel Restaurant Arion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amadore Hotel Restaurant Arion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.