“Paela revisite”

Cuisines : Française, Hollandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2018

Service par les filles très bien et agréable. Le monsieur et tout le contraire.
Ne pas prendre de paela à moins qu'il est lu comment faire.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018

magnifique tour avec terrasse et veranda, mais ne ratez pas le restaurant à l'étage, le décor est fantastique et la cuisine irréprochable, assiette splendide.Personnel sympatique

Avis publié : 29 juillet 2018

Ce restaurant vaut le déplacement rien que pour la vue, depuis une belle terrasse avec vue sur la mer et un magnifique coucher de soleil. ..MAIS:nous sommes arrivés à 19h30, en apportant les cartes déjà on nous dit qu’il n,y a plus deux des plats, ok, nous avons commandé relativement dans les temps, l'apéritif est arrivé à 20h30 (j'avais commandé un Ricard qu’on est probablement allé chercher à Marseille )et c'est seulement alors qu’on a dit à notre ami qui avait commandé 6 huîtres qu’il n’y en avait plus que 3,il a fallu une heure pour s'en rendre compte! !!Bref il les prend tout de même. Notre entrée est arrivée à 21h15 ,comme il manquait du pain (qu’on avait grignoté en attendant )pour finir les 3 huîtres on en redemande ... pas possible ,il faut un quart d'heure pour en recuire, inimaginable! Ensuite le plat principal est arrivé à. ..22h30, enfin, sous nos applaudissements nourris (on a eu tout le temps de voir le coucher de soleil )Attention tout ce que nous avons mangé était absolument délicieux, encore heureux! Nous n'avons pas pris de dessert ni de café. ..qu’on ne nous a pas proposé d'ailleurs! Quant à l'addition ,elle, elle est arrivée dans les 5 minutes! Addition que nous avons vérifié, encore bien...

on avait compté 6 huîtres à 18€,réclamation, finalement on a payé les 3 huîtres à 3€50 pièce. Résultat un conseil, si vous désirez essayer ce restaurant et vouloir manger vers 20h. ..allez y 2 bonnes heures à l'avance

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Bel endroit. Belle vue.
Service au top.
Repas bien présenté et délicieux.
Les prix sont très correct.
Je recommande cet endroit.
Pour un dîner romantique c'est l'idéal.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Quelle merveille cette tour avec restaurant, terrasse magnifique avec soleil couchant jusqu'à 22.00.
Le personel est très sympathique et profesionnelle. Mes plats favoris ce jour: la Scholl sur lit de risotto et legumes saisoniers avec jus de crustasés. Comme dessert une magnifique timballe de couleurs et rafraichissante sur base de rhubarbes. Et si vous le désirez, la tour a une suite disponible.

Les voyageurs ayant consulté De Gevangentoren ont aussi consulté

Vlissingen, La Province de Zeeland

Vous connaissez De Gevangentoren ?