“Extraordinaire !”
Avis sur Restaurant VOC

Restaurant VOC
Classé n° 34 sur 270 Restaurants à Delft
Avis publié : 13 janvier 2018

En visite à Delft où les restaurants sont légions , nous avons découvert VOC .
Accueil évidemment de qualité ( comme toujours aux pays bas ) , mais quelle cuisine ! des plats extraordinaires , tant par leurs présentations que par le gout et l'harmonie des composants.
Le menu découverte ( choix du chef ) ne réserve que de belles et bonnes surprises . chaque plat est décrit complétement et puis c'est le régal. Un chef qui pourrait donner des leçons à bien des chefs français ...
Pour les boissons : un chardonnay australien digne de nos produits français ( pour un prix plus raisonnable ! ) . Bravo sur toute la ligne .
Pour terminer : un convive avait quelques allergies , nous l'avions précisé sur la réservation internet . Cela avait bien eté noté et pris en compte dans la composition des plats !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2017

Super restaurant, très intéressant. Plats originaux et savoureux. Un peu bruyant, mais on l'oublie face à son assiette! Très belle expérience.

Avis publié : 16 mars 2017

Nous sommes allé au VOC un vendredi soir sur les conseils d’amis et cela a été une bonne expérience. Le restaurant est situé sur le bord d’un canal du centre-ville de Delft. Pour la décoration, pas de faute de gout (dans la grande salle les murs sont peints en blancs sans grand choses dessus, i.e. atmosphère assez méditerranéenne). L’accueil est sympathique et très professionnel. La cuisine, sur la base de cuisine Française, est réalisée avec des produits de très bonne qualité. Et surtout, les plats sont exécutés avec beaucoup de maitrise mais sans grande créativité. Le seul bémol est la quantité dans l’assiette qui était un peu trop du style « portion jockey ». D’ailleurs, en regardant les photos postées sur tripadvisor, ce n’est pas l’impression que cela donne donc c’est à vérifier lors d’une prochaine expérience. Finalement, le service est un peu lent mais pas non-plus totalement atypique pour les Pays-bas !
Nous avions réservé et à mon avis c’est la bonne stratégie car le restaurant était assez plein.

Avis publié : 27 décembre 2016

Excellent restaurent a Delft! A ne pas manquer si vous passer par Delft. Tres belle carte pour un prix tout a fait raisonable.

Avis publié : 7 septembre 2016

Une soirée passée dans ce restaurant nous a laissés une impression mitigée. En entrée, nous avions les gambas et le saumon. Pour les gambas, rien à signaler. Le saumon était mariné dans de la betterave rouge..... et était donc rouge et avait le goût de betterave. Je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir manger du saumon pour me retrouver avec un produit qui n'a plus rien à voir avec du saumon. En plat principal, nous avions le loup de mer et l'agneau. Le loup était bon sans être exceptionnel et l'agneau était roulé dans une "croute" d'herbes et d'épices.....la ratatouille contenait également des épices.....mais pas les mêmes que celles utilisées pour l'agneau. Beaucoup trop d'épices! Trop de saveurs différentes! Pas bon. L'agneau avait une texture pouvant correspondre à une autre viande telle que du veau ou du filet de porc....tout cela servi avec une mini boule de brioche trop salée....non, le restaurant ne sert pas de pain. Nous avons décidé de ne pas prendre de dessert ayant peur d'être, là aussi, déçus. C'est vraiment dommage, le cadre est agréable. Il y a une terrasse à l'arrière pour profiter des soirées chaudes et le service est souriant et serviable. Vraiment dommage...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant VOC ont aussi consulté

Delft, Hollande du Sud

Vous connaissez Restaurant VOC ?