“Plutôt agréable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Waterloo, Belgique
“Plutôt agréable”
Avis écrit le 22 mai 2013

Je me suis rendu dans cette hôtel en espérant trouver le calme malgré la présence d'une autoroute, et ce fut agréablement le cas. Cet hôtel se trouve hors de la ville, mais ce n'est vraiment pas très loin si vous appréciez marcher. J'avais lu que cet hôtel était meublé par Ikéa, ce qui ne devait pas être une gloire en soi, mais cependant, ils ont pris la qualité supérieure au point que vous n'aurez aucun mal pour vous endormir. Le déjeuner est de qualité et le personnel est serviable comme les gens le sont souvent au pays-bas. D'autre part, je suis allé pour mon anniversaire et j'ai reçu de la part de la direction une jolie petite surprise :-) Cet hôtel ne devrait pas vous décevoir, au contraire, il est plutôt agréable pour y passer un petit séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons apprécié l'hôtel très moderne. Malgré sa proximité de la route, nous avons aucun bruit. La chambre est spacieuse et très bien aménagée.(belle salle de bain) La proximité de la ville est apprécié bien qu'une voiture soit nécessaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une nuit au WestCord Hotel de Delft (coffret Bongo).
Notre chambre (524),située au dernier étage, était spacieuse, fonctionnelle et décorée avec goût.
La literie était confortable.
La salle de bains comprenait une douche de plein pied très pratique pour des personnes plus âgées ou à mobilité réduite.
Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité.
L'hôtel est très facile à trouver même sans gps. Il se situe à côté de la sortie de l'autoroute (l'insonorisation des chambres est parfaite) et d'Ikéa (il est ouvert le dimanche contrairement en Belgique).
La vue n'est pas exceptionnelle mais néanmoins, depuis notre chambre, on apercevait au loin la Nieuwe Kerk.
Le parking est gratuit et on peut facilement se rendre à pied jusqu'au centre ville (une vingtaine de minutes).
L'hôtel se trouve à une vingtaine de kms des champs de fleurs et de la jolie ville de Leiden (très beau musée ethnographique). La Haye est proche, de même que Rotterdam et Noordwijk-aan-zee une sympathique station balnéaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
enghien
Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel moderne , chambres lumineuses et très agréables, et isolées de manière exceptionnelle, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux et savoureux, parking gratuit, que demander de plus, à un hôtel situé en ville. Il est vrai qu'il est un peu éloigné du centre de la ville(tout est relatif) mais avec un peu de marche(20min) ou en voiture(5min) on y remédie facilement. A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Propre, bon, excellent lits. Tt est en ikea car a coté de l hôtel.
Je conseille et en plus il y a une salle de fitness

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
EdoGarretsen, General Manager de WestCord Hotel Delft, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre réponse positive! J'espère pouvoir vous accueillir bientôt a WestCord Hotel Delft.

Avec cordiales salutations,

Edo Garretsen
General Manager
WestCord Hotel Delft
Limesy, France
Avis écrit le 21 avril 2010

1er hotel Ikea au monde ! Proche autoroute mais bien insonorisé ! Intérieur agréable et très propre !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 22 mars 2009

Très bon Hotel, malheureuseument en dehors de la ville. Déco sympa pour qui aime le style Ikea
Petit Déj buffet copieux. Autrement resto très quelconque

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires