“Service moyen mais super bon”

Restaurant & Eetcafe De Waag
Classé n° 17 sur 270 Restaurants à Delft
Cuisines : Française, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Concerne le rez de chaussee.
On a pas ete specialement bien recu et il a fallu insister pour y manger. Puis attendre 45 min au bar. Puis leur rappeler qu’on attendait. Et enfin a eu droit de commander une sorte de veau bien mijote, excellent, et de la sole ( 3 soles en fait) pour pas cher et c’etait franchement tres bon! Bonne frites. Bonne biere. Je recommande la isid’or en bouteille. Le dessert etait tres bof mais bon... cadre tres agreable et different des decors habituels.
Ces deux plats méritent de passer le service pas fort avenant

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons pris le repas de midi dans ce restaurant lors d'un voyage organisé. Le cadre est agréable mais la nourriture est industrielle, telles nos brochettes saté. Etablissement sans doute agréable pour boire un verre mais pas pour y manger.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Génial pour une petite pause déjeuner au milieu des visites. Quelques plats typiques hollandais pour se redonner des forces au niveau du bar. Ambiance chaleureuse et personnel accueillant.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Je parle ici du restaurant au premier étage. Très beau cadre, cuisine raffinée et personnel sympathique et professionnel.
No rapport qualité / prix.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le café restaurant est spacieux et la décoration ancienne agréable. Le service est efficace et le personnel agréable. Les plats sont corrects, même si on regrette un peu le pain industriel cela reste tout à fait de bon goût et bien présenté.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Eetcafe De Waag ont aussi consulté

Delft, Hollande du Sud

Vous connaissez Restaurant & Eetcafe De Waag ?