“Vieillot et abordable.”

N° 5 sur 15 Hôtels à Delft
Grasse, France
“Vieillot et abordable.”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel dans le vieux Delft, difficilement accessible en voiture. Parking payant à 500 mètres (12 euros par jour). Quartier calme dans le vieux Delft. Hôtel au bord d’un canal. Pas d’ascenseur mais un monte-charge pour les bagages. J’ai résidé dans une annexe nommée « The Residence » séparée du bâtiment où se trouve la réception. Intérieur spacieux mais vieillot. Hôtel non fumeur. Petit déjeuner correct. Très proche de l’église penchée dont la cloche sonne toutes les heures, y compris la nuit. Personnel prévenant. Petit déjeuner correct. Pas de restaurant pour le soir. Prix abordable. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bien situé à côté d'un canal et de la vieille église dont le son du bourdon( 9 tonnes, parait-il ) vous rappelle le merveilleux patrimoine culturel de la ville.
Certaines chambres côté rue ,mal insonorisées, sont très bruyantes :tout le monde semble passer par là pour aller...à la gare!
Le marché de Delft est typique avec de délicieux harengs frais à déguster!
Rapport qualité/prix correct avec les prix spéciaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Delft, Pays-Bas
Avis écrit le 28 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

moi y avons passé 5 nuits pour un voyage d'affaires. L'hôtel est au coeur du centre-ville et bien placé près du marché avec plein de restaurants tout autour et à seulement 15 minutes à pied de la gare. Ma chambre était située dans la «Résidence ». Comme mentionné dans les autres commentaires, les travaux en cours du tunnel le rendent un peu difficile à trouver, si bien que le chauffeur de taxi m'a fait faire une virée pas possible dans tout Delft pour arriver jusqu'à l'hôtel (et marcher était certainement aussi rapidement). A votre arrivée, la réception vous expliquera comment aller à votre chambre, si vous n’êtes pas dans le bâtiment. La chambre elle-même était grande au premier étage sous le toit de la résidence". Malheureusement ils ne pouvaient pas de m'offrir un très grand lit, donc j'ai fini par avec un lit double (deux lits normaux). Les lits en eux-mêmes étaient corrects. La chambre était vieille et ce n'était pas très jolie (surtout en arrivant d’ Asie, c’était une expérience décevante). La salle de bains était minuscule mais tous les agréments nécessaires étaient fournis, et renouvelés si on a besoin. Ils offrent également des pantoufles à disposition (un service que je n’ai vu que dans les grands hôtels occidentaux et les hôtels asiatiques. Le seul inconvénient, c'était que même s’ils fournissent le wi-fi gratuit, 3 jours sur 5 ça ne fonctionnait pas (comme la télé à chaînes payantes). J'y ai pris le petit déjeuner ce qui n'est pas extraordinaire, mais vous donneront l'essentiel et correct. Le personnel est très gentil et serviable et ils sont finalement grâce à eux que j'séjour est correct à bon séjour. Si je devais noter cet hôtel, je ne lui donnerais que 3 étoiles.

Avis écrit le 31 octobre 2010

Bien placé (la ville est calme d'une manière générale) sauf pour ceux qui craignent la cloche de l'église voisine qui marque les heures. Le ménage n'est vraiment pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel : toile d'araignée dans le couloir, murs et sèche serviettes poussiéreux, raccords de peinture. Pour le petit-déjeuner, c'est cher payer pour du café en poudre !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux