142 $US
Expedia.com
137 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Leeuwenbrug(Delft)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bridges House Hotel(Delft)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotels.com
114 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Julia(Delft)(Bonne affaire !)
125 $US
149 $US
143 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 mai 2017

Situé au coeur de Delft en face de la vieille cathédrale au bord d'un charmant canal, cet édifice de briques rouges vous accueille dans de très jolies et confortables chambres avec salle de bain (baignoire)... L'ensemble est très soigné, jolies décorations. Etablissement très propre et impeccablement tenu. Delft est une petite ville charmante où tout se fait à pied ou à bicyclette bien sur. A ne pas manquer !!!! Un petit bémol, le petit déjeuner est un peu surfait, je m'attendais à un buffet plus copieux en particulier en fruits et en gâteaux (tarte aux pommes) que je n'ai pas trouvé !!! Rien n'est jamais parfait.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017

Un hotel Centre Ville à Delft, ça peut attirer. Mais il faut savoir que le parking est limité de même que la circulation automobile. Et l'hotelier n'en dit rien. Sur les explications de l'hôtesse d'accueil, nous avons cherché, cherché.. pour trouver un bâtiment annexe au bout de une heure. L'hôtel est en trois bâtiments et les indications sont peu claires, indigentes même. Ceci pour 509€ pour 4 nuits. Chambre correcte, pas luxueuse A éviter si vous venez en voiture, c'est compliqué, il faut se garer et payer 18 euros par 24H...

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Hotel bien situé, et accueil correct.
Il y a en fait plusieurs bâtiments, et après l'accueil, on ressort de l'hotel, et on finit par se retrouver entrer devant l'arrêt du tramway.
Chambres familiales de bonne taille, et salle de bains confortables, mais, le chauffage de notre chambre, tant au niveau du radiateur traditionnel qu'à celui d'une soi disant climatisation, n'était vraiment pas à la hauteur.
On a eu froid.
Petit dejeuner correct dans une salle garnie de sympathiques statues

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Les suites familiales possèdent tout le confort pour 1 couple avec 2 enfants. La literie est merveilleuse. 1 tv au salon et une dans la chambre. 2 couloirs. Une jolie décoration.
Cependant, si vous y allez en hiver, demandez de chauffer la chambre pour votre arrivée car la nôtre était glaciale.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016

Situé à quelques minutes à pied du centre ville sans souffrir des nuisances sonores de celui-ci. Chambre assez spacieuse disposant d'un bureau à l'écart et d'un lit très confortable. La chambre mérite bien le prix payé. Attention toute fois à la marche (palier, escalier, ...). Seul bémol, pas de parking à l'hôtel, les places à proximité le long des quais sont rarement disponibles et coûtent très cher. Le parking le plus proche Phoenics est abordable (18 euros/jour) mais il est à 5-10mn à pied. Il faut prendre le temps le matin.

Astuce pour la chambre : La chambre double est assez confortable avec un minibar et une machine à café indispensable à ceux comme moi qui commence avec ça dès le matin avant toute autre chose.
Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel