Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

À quelques minutes du centre historique de Delft, facile à trouver à vélo au pied de la Oude Kerk (dont les carillons ne nous ont pas causé d'insomnies), l'hôtel est constitué de 3 bâtiments. Nous étions dans le second, situé dans une petite rue transversale (à côté d'une épicerie bien pratique). C'est une ancienne maison rénovée très calme et typiquement hollandaise, avec une salle à manger pour le petit déjeuner et une cour intérieure sur laquelle donnait une des fenêtres de la chambre; on y gare les vélos la nuit.
Les plus: nous avons eu une très vaste suite (entrée, salon avec frigo, TV, Nespresso, frigo..., chambre avec re-TV et espace salon, salle de bains en enfilade très bien équipée et plein de fenêtres avec des perspectives charmantes. Il n'y avait pas de doubles vitrages mais la nuit fut calme.
Le moins: quand on vient à vélo, il n'y en a pas. C'est un confortable et classique hôtel de ville hollandais, ceux qui préfèrent le design contemporain n'y trouveront pas leur compte, pas plus que les malheureux qui auront tenté de garer leur voiture à Delft. L'accès, la circulation et le stationnement des voitures très difficiles (c'est fait exprès et ça ne date pas d'hier) plaident en faveur du vélo, qui permet de parcourir aisément les ruelles de la ville et d'aller faire quelques escapades dans la campagne alentour, voire au bord de mer pour les courageux.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

Situé au coeur de Delft en face de la vieille cathédrale au bord d'un charmant canal, cet édifice de briques rouges vous accueille dans de très jolies et confortables chambres avec salle de bain (baignoire)... L'ensemble est très soigné, jolies décorations. Etablissement très propre et impeccablement tenu. Delft est une petite ville charmante où tout se fait à pied ou à bicyclette bien sur. A ne pas manquer !!!! Un petit bémol, le petit déjeuner est un peu surfait, je m'attendais à un buffet plus copieux en particulier en fruits et en gâteaux (tarte aux pommes) que je n'ai pas trouvé !!! Rien n'est jamais parfait.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017

Un hotel Centre Ville à Delft, ça peut attirer. Mais il faut savoir que le parking est limité de même que la circulation automobile. Et l'hotelier n'en dit rien. Sur les explications de l'hôtesse d'accueil, nous avons cherché, cherché.. pour trouver un bâtiment annexe au bout de une heure. L'hôtel est en trois bâtiments et les indications sont peu claires, indigentes même. Ceci pour 509€ pour 4 nuits. Chambre correcte, pas luxueuse A éviter si vous venez en voiture, c'est compliqué, il faut se garer et payer 18 euros par 24H...

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Hotel bien situé, et accueil correct.
Il y a en fait plusieurs bâtiments, et après l'accueil, on ressort de l'hotel, et on finit par se retrouver entrer devant l'arrêt du tramway.
Chambres familiales de bonne taille, et salle de bains confortables, mais, le chauffage de notre chambre, tant au niveau du radiateur traditionnel qu'à celui d'une soi disant climatisation, n'était vraiment pas à la hauteur.
On a eu froid.
Petit dejeuner correct dans une salle garnie de sympathiques statues

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Les suites familiales possèdent tout le confort pour 1 couple avec 2 enfants. La literie est merveilleuse. 1 tv au salon et une dans la chambre. 2 couloirs. Une jolie décoration.
Cependant, si vous y allez en hiver, demandez de chauffer la chambre pour votre arrivée car la nôtre était glaciale.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille