Avis publié : 24 septembre 2017

L'hotel est idéalement placé, dans le centre de delft (mais ville qui vit peu la nuit, donc aucun dérangement, c'est très calme) et le long des canaux, c'est vraiment très joli. Les chambres sont grandes, le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et propose des produits hollandais. Le personnel est très aimable. Ne surtout pas hésiter à réserver dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
bwmuseumhotels, Front Office Manager de Best Western Museumhotels Delft, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Justine M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour ici et nous vous souhaitons bonne continuation jusqu'à la prochaine fois !

Bien à vous,
Best Western Museumhotels Delft

Ferry van Daalen de Jel
Manager Rooms Division

Avis publié : 18 juillet 2017

Très bel hôtel, très propre, personnel très sympathique et professionnel. C'était toutefois dommage d'avoir des travaux juste devant la chambre ( qui donnait sur la rue principale), mais c'est ici le seul bémol de cet hôtel. Bien situé et calme dans l'ensemble, très bien fourni également.
Je le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

À quelques minutes du centre historique de Delft, facile à trouver à vélo au pied de la Oude Kerk (dont les carillons ne nous ont pas causé d'insomnies), l'hôtel est constitué de 3 bâtiments. Nous étions dans le second, situé dans une petite rue transversale (à côté d'une épicerie bien pratique). C'est une ancienne maison rénovée très calme et typiquement hollandaise, avec une salle à manger pour le petit déjeuner et une cour intérieure sur laquelle donnait une des fenêtres de la chambre; on y gare les vélos la nuit.
Les plus: nous avons eu une très vaste suite (entrée, salon avec frigo, TV, Nespresso, frigo..., chambre avec re-TV et espace salon, salle de bains en enfilade très bien équipée et plein de fenêtres avec des perspectives charmantes. Il n'y avait pas de doubles vitrages mais la nuit fut calme.
Le moins: quand on vient à vélo, il n'y en a pas. C'est un confortable et classique hôtel de ville hollandais, ceux qui préfèrent le design contemporain n'y trouveront pas leur compte, pas plus que les malheureux qui auront tenté de garer leur voiture à Delft. L'accès, la circulation et le stationnement des voitures très difficiles (c'est fait exprès et ça ne date pas d'hier) plaident en faveur du vélo, qui permet de parcourir aisément les ruelles de la ville et d'aller faire quelques escapades dans la campagne alentour, voire au bord de mer pour les courageux.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

Situé au coeur de Delft en face de la vieille cathédrale au bord d'un charmant canal, cet édifice de briques rouges vous accueille dans de très jolies et confortables chambres avec salle de bain (baignoire)... L'ensemble est très soigné, jolies décorations. Etablissement très propre et impeccablement tenu. Delft est une petite ville charmante où tout se fait à pied ou à bicyclette bien sur. A ne pas manquer !!!! Un petit bémol, le petit déjeuner est un peu surfait, je m'attendais à un buffet plus copieux en particulier en fruits et en gâteaux (tarte aux pommes) que je n'ai pas trouvé !!! Rien n'est jamais parfait.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017

Un hotel Centre Ville à Delft, ça peut attirer. Mais il faut savoir que le parking est limité de même que la circulation automobile. Et l'hotelier n'en dit rien. Sur les explications de l'hôtesse d'accueil, nous avons cherché, cherché.. pour trouver un bâtiment annexe au bout de une heure. L'hôtel est en trois bâtiments et les indications sont peu claires, indigentes même. Ceci pour 509€ pour 4 nuits. Chambre correcte, pas luxueuse A éviter si vous venez en voiture, c'est compliqué, il faut se garer et payer 18 euros par 24H...

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple