“tres ageable, pres du centre”

Hotel Johannes Vermeer
N° 10 sur 15 Hôtels à Delft
Mouscron
“tres ageable, pres du centre”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel le long d'un des nombreux canaux de Delft qui est une ville magnifique pour la promenade. Hôtel très propre de classe. Bon petit déjeuner. Très près de la Grand-Place avec ses magasins, hôtels, cafés et musées. choisissez les dates de promotion pour un prix agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très agréable hôtel; petit déjeuner à la néerlandaise donc très varié et copieux, gérants jeunes et sympathiques, accueil amical, chambre mignonne et bien équipée, situation idéale dans le centre historique et à deux pas de tout. Nous avons profité d'un tarif Groupon en saison creuse, mais même au prix plein cet hôtel mérite d'être choisi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 12 novembre 2012

Personnel très sympatique et avenant.
L'hotel est un melting pot de chambres, toutes différentes. Le lieu est une ancienne fabrique de cigares, et toutes les pièces ont été transformées en chambre. Nous avons logé dans le bureau de la direction. L'aménagement est une conciliation parfaite entre l'ancien et le nouveau, sauf peut-être pour le coin toilette qui pourrait être amélioré.
Le petit déjeuner est copieux, bien servi, dans une ambiance calme et relax. La situation de l'hotel est parfaite pour les amoureux de Delft, tout se fait à pied et est à deux pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

hotel bien situé , le carillon de l'église sonne tout les quart -heure , demi heure et a toutes les heures pas besoin de réveil, , pas facile pour décharger les valises ,zone piétonnière , très belle déco dans l'hôtel, personnel très gentil , mais impérativement avoir des notions de néerlandais dans le pays , question chambre c' est un peu vieillot , salle de bain très spacieuse mais pas vraiment aménager pour une suite , douche a côté du wc, sans séparation donc wc les pieds dans l'eau, notre chambre au r de ch , a l'arrière, donne sur une petite terrasse , seul la porte s'ouvre vers la terrasse ,donc pas possible la laisser ouverte ni le jour ni la nuit et pas air co, le lit est super confortable , le frigo ce trouve parterre a côté de la table avec la machine a café ,nous avons logés la veille dans un hôtel 5étoiles , rien a comparé avec cette suite , petit déjeuner rien a dire parfais , pour nous Delft est une belle ville , magnifique avec ses canaux , mais trop peu de temps pour visité

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2012

Nos sommes alles dans cet hotel dans le cadre d un bon groupon. L hotel est superbe, situtation ideale.pour stationner, preferez le parking koepoort a celui propose par l hotel.Cela vous reviendra a 7€ pour 24 h contre 11€ via l hotel. Le petit dejeuner etait excellent. Ne manquez pas le musee vermeer. Et petit conseil resto, the wijnhaven ...allez voir mon avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 7 février 2012

Charmant hôtel, très bien situé, personnel souriant et sympathique. Agréable petit déjeuner. Chambre propre, calme et confortable. A recommander. Attention au parking: le plus simple est d'aller directement au "Zuidpoort parking" (parking sous terrain le plus proche de l'hôtel) au risque de vous retrouver avec une amende salée si vous vous garez dans la rue. Malgré le fait que nous avions payé notre place dans la rue, 5 minutes de retard nous ont couté 60 euro! Pas très accueillant comme arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel dans un quartier de charme de Delft, au bord d'un canal. Très difficile d'accès en voiture (zone piétonne). Parking à 5 minutes à pied (10 EUR par jour en utilisant la réduction prtoposée par l'hôtel). Grande reproduction de "La Jeune Fille à la Perle" dans le hall d'entrée. Pas d'ascenseur. Chambres assez vieillottes mais propres et salle de bain très moderne. Internet (sans fil) rapide et gratuit. Petit déjeuner correct et assez complet. Pas de restaurant. L'hôtel ferme à 22h00 (les résidents possèdent une clef). Personnel aimable. Saluez Jaco (le perroquet qui trône au rez-de-chaussée) de notre part.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux